Mon expérience de copilote de rallye!

J’ai tout vu et tout vécu au Mondial de l’Automobile ! Après mon expérience de copilote de drift, je pensais que plus rien ne pouvait m’arriver ! Je me suis donc lancée dans le copilotage de voiture de rallye sur une C4 WRC (« C » comme Citroën !), comme un enfant sur une plaquette de chocolat : sans réfléchir ! Brillante, je m’en suis sortie sans accident, sans une égratignure, à croire que je suis davantage une pilote de course qu’une conductrice de ville ! Le circuit n’était pourtant pas facile! Alternant entre piste d’asphalte et piste de terre, la voiture sautait comme une sauterelle, le vent me lacérait le visage, les flaques d’eau m’éclaboussait la figure et j’étais plus secouée, tout le long du périple, comme un prunier ! Un condensé de sensations fortes que je vous conseille d’expérimenter.

Avec la pluie, le vent, le volant du pilote que je pouvais presque toucher, le bruit du moteur qui frappait contre mes tympans et la vue de la piste à parcourir, je redoutais les instants à venir ! Cette expérience était incroyable! Et devinez où j’ai fait ça ! Sur le stand Citroën grâce à leur animation « 4D Experience » plus vraie que nature ! C’est indéniablement mon coup de cœur du salon et probablement celui de beaucoup de monde! Vue d’extérieure et d’intérieure de la voiture, ce simulateur rend les sensations aussi fidèlement que possible ! La preuve, vous avez cru à mon histoire, non ? !

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Salons, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mon expérience de copilote de rallye!

  1. lucchini dit :

    BJ
    On aurait meme pu ajouter les noms des 2 sociétés conceptrices de cette salle:
    Hotloebster pour le concept scenographique et CL Corporation pour la salle dynamique 4D créatrice du TOTAL 4D.
    Merci et bonne visite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *