Smart lutte contre le cancer du sein !

Elle est rose bonbon, un peu acidulée, un peu Barbie et très anglaise. Il s’agit de la série limitée de la Smart Fortwo : la « Pink Passion » ! Vous l’avez deviné, la citadine est 100% féminine mais vendue, hélas, exclusivement Outre-manche. Les retardataires qui n’en dorment plus la nuit, les mauvaises élèves qui se mordent les doigts de ne pas avoir écouté leurs copines et les femmes d’affaires qui ne respirent plus de ne s’être pas assez tenues au courant des actualités, vous pouvez maintenant respirer ! Si vous avez manqué la Fiat 500 Pink, une session de rattrapage vous est offerte avec la mise en vente de la citadine aux couleurs de la séduction ! Seulement, cette fois il faudra se tourner vers Smart et sa série spéciale, « Pink Passion », une voiture for women only. Malheureusement, seules cent d’entre vous auront la chance d’en posséder une : édition limitée oblige !

La Smart Fortwo « Pink Passion »

Si le rose symbolise la pureté, la féminité, la douceur ou encore l’amour… Smart joue la carte de la couleur à fond ! Avec son édition spéciale et la délicatesse d’une femme, le constructeur transcende l’univers de l’automobile pour entrer dans celui de la lutte contre le cancer du sein. Il fera, non seulement, un don de 10.000 livres (11.340€), mais soutiendra également la création d’une réplique originale de la Smart: un patchwork de la citadine! Et pas n’importe lequel puisque ce dernier est fait à partir de morceaux de vêtements ou de tissus offerts par une vingtaine de célébrités britanniques, telles que l’actrice Elisabeth Hurley, le footballeur de Manchester United Ryan Giggs, l’humoriste anglais Russel Brand ou encore le DJ de Radio One Sara Cox ! Leur « réplique » de la Smart sera alors vendue aux enchères et les bénéfices seront reversés à la lutte contre le cancer ! Une opération toute rose pour Smart !

Un patchwork fait à partir de morceaux de tissus offerts par des célébrités britanniques

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Voiture de femme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Smart lutte contre le cancer du sein !

  1. de Maistre dit :

    Heureusement qu’elle reste calfeutrée Outre-Manche. Le goût français est un peu dépassé, n’est-ce pas ?

  2. Anais dit :

    Je trouve ça bien quand des constructeurs s’investissent pour des bonnes causes. D’ailleurs moi j’achèterai bien la housse….enfin à un prix raisonnable ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *