Peugeot s’habille en fleurs de cerisiers !

Voiture, Femme, Peugeot, Envy, Vernis de conduire, elle, glamour

La nouvelle série limitée de Peugeot : la 207 Envy !

Nouvelle série spéciale de Peugeot avec la 207 Envy. Nul doute, avec un nom pareil, cette voiture cherche à nous séduire, nous, les femmes indépendantes. D’ailleurs, son slogan ne fait que confirmer mes dires : « l’élégance est toujours une affaire de détails » . Si ça ce n’est pas féminin, alors je ne comprends plus rien ! Mais je vais tout de même vous la décrire plus en détails et vous me direz si vous n’êtes pas un minimum séduite.

La 207 Envy et ses fleurs de cerisier sur sa carrosserie.

Ses atouts ? Indéniablement son toit panoramique en verre et sa féminité discrète ! Ici, pas de rose bonbon mais quelques motifs de fleurs de cerisiers que l’on retrouvent sur le hayon arrière (portière du coffre), sur les contours des phares antibrouillard avant et sur les tapis de sol ! Avec ses cinq coloris féminins et discrets, Peugeot drague la gente féminine en quittant le monde de Barbie, pour se diriger vers celui de l’élégance raffinée et délicate. Mais attention qui a dit qu’une femme était facile à séduire ? Peugeot a une véritable mission à relever avec cette série limitée ! Heureusement, côté pratique, elle assure avec ses cinq portes et ses trois motorisations proposées ; à vous de savoir si vous êtes plutôt essence ou diesel, puis : en voiture Simone !

On retrouve les fleurs de cerisiers jusqu'au tapis de sol de la voiture.

A titre informatif, on ne sait jamais ça peut toujours vous intéresser, vous pourrez ajouter cette voiture à votre collection pour un tarif de base de 16.900 €. Et si vous êtes intéressée par la 207 Envy, vous pouvez même remplir en ligne un formulaire pour programmer un essai. De quoi vous donner envie, non ?

On retrouve toujours le même tag mais cette fois sur le hayon arrière de la 207.

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Mode, Voiture de femme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Peugeot s’habille en fleurs de cerisiers !

  1. Casper dit :

    plus subtil que la « bitchy-twingo »… Je peux accepter de monter dans celle-là sans avoir l’impression de devoir me déguiser en rouge à lèvre. Conseil de monsieur pour celles qui voudrait aussi emmener biquet en balade sans qu’il fasse la gueule tout le trajet…

  2. Louis dit :

    Euh, moi je ne serai pas très chaud pour les fleurs sur ma voiture ! 😉

  3. yumkoko dit :

    Merci de ne pas avoir utilisé le terme suivant :  » design très féminin » pour parler de cette voiture.Certaine personne savent employer les bons termes et ça fait plaisir ! Merci 🙂

  4. Cyndie dit :

    Ca fait un peu « trop nana »… mais j’avoue que certaines seront séduites !
    Personnellement, je préfère quand même la 207 Féline… il en faut pour tous les goûts !
    En tout cas, je trouve votre blog sympa.

    • Clemence dit :

      Effectivement, moi aussi je trouve que c’est un peu too much, mais ce qui est marrant c’est de voir à quel point les constructeurs cherchent à toucher la clientèle féminine !!! Il était temps 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *