Oprah Winfrey distribue des Volkswagen New Beetle !

Oprah's Ultimate Favorite Thnigs, surprise, voiture de femme, RC, New Beetle, Wolkswagen, révolution, anniversaire, Oprah winfrey, marques

L’immuable Oprah Winfrey Show, raccroche son tablier après 25 ans d’antenne ! Devenue, grâce à son émission, une des femmes les plus puissantes des Etats-Unis, l’Américaine Oprah Winfrey annonçait en pleurs, le 20 novembre 2009, l’arrêt de son émission en 2011 et le lancement de sa saison d’adieu. A 56 ans, avec à son actif le talk show le plus ancien et le plus suivi de l’histoire de la télévision américaine, de surcroît diffusé dans 145 pays, elle quitte la CBS à la tête d’une immense fortune. Cette année encore, elle est la personnalité féminine américaine à avoir remporté le plus d’argent. Savoir d’où lui vient cette notorité sans borne ? Difficile à dire, mais il est certain que recevoir les confessions d’importantes stars n’a pu que l’aider.

Femme influente, aimée et reconnue, Oprah Winfrey ne pouvait donc pas mettre un point final à son show, à cette véritable révolution télévisuel, sans émois. Il fallait créer un effet de surprise sans précédents, entendre raisonner les cris de joie de son public, et pouvoir lire l’émotion dans les yeux des 275 spectateurs présents à cet Oprah’s Ultimate Favorite Things. Ainsi comme chaque année durant la période de fêtes, Oprah termine sa saison avec son émission « favorite things » dans laquelle elle offre ses objets préférés aux personnes présentes dans le studio. Les cadeaux ne connaissent pas de limites, allant de la télévision Sony 3D, à la montre en diamant, en passant pas la croisière de luxe. Mais cette fois-ci, ce lundi 22 novembre, la reine du petit écran est allée encore plus loin pour fêter son départ et offre à chacun des membres du public les clés d’une  New Beetle qui ne sera dévoilée qu’en mai 2011 et commercialisée en automne prochain. Le public repart donc avec la version 2012 de la voiture, version d’ailleurs encore totalement inconnue, mais également avec  un Ipad, une croisière, 400 dollars de vêtements, des Ugg, des écrans de télévision Sony… Merci Oprah ! Quand je pense qu’elle avait déjà fait le coup en 2004, en offrant un exemplaire de la Pontiac G6 lors de sa sortie, pourquoi je n’ai pas participé à cette émission !

Du côté de la voiture, on sait déjà qu’elle aura un look plus sportif que la génération actuelle et proposera une offre de personnalisation importante. Si Oprah nous a offert le premier teaser de la nouvelle version, elle nous a surtout dévoilé en exclusivité la silhouette de la New Bettle. Une question tout de même : comment cette voiture s’est elle retrouvée dans l’Oprah Winfrey Show, si ce nouveau modèle était gardé secret ? Tout simplement, parce qu’Oprah Winfrey elle-même fan de la New Beetle et propriétaire d’une, a monté avec Volkswagen, cette énorme opération de promo pour le plus grand bonheur des spectateurs. On peut dire que l’arrivée de la nouvelle génération de la compacte est plutôt bien pérparée. Oprah Winfrey, en voilà une qui sait faire ses adieux à la scène en grandes pompes ! Quoique ce n’est pas vraiment un adieu : l’animatrice s’apprête à lancer sa propre chaîne câblée, l’Oprah Winfrey Network (OWN), le 1er janvier prochain. La fin de «The Oprah Winfrey Show» y sera même diffusée, en plus d’une émission d’une heure sur les coulisses de la dernière saison. On est rassuré, finalement elle ne nous quitte pas vraiment !

Oprah's Ultimate Favorite Thnigs, vw, surprise, voiture de femme, RC, New Beetle, Volkswagen, révolution, anniversaire, Oprah winfrey, marques

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, La femme de la semaine, People, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Oprah Winfrey distribue des Volkswagen New Beetle !

  1. Car Pacio dit :

    OH noooooooooooo!!!
    pourquoi t’as changé la mise en page, c’est moins beau, moins clair! le contenu est toujours au top et je me marre bien à lire chaque jour l’article! dommage j preferai avant…

  2. Maylis dit :

    Moi aussi…

  3. Tristan dit :

    Pourquoi on a pas ca en France… 50 VW en 5 minutes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *