La Fiat 500 Barbie, reine du Motorvillage !

Barbie, Fiat, 500, Matel, poupée, voiture, femme, fille, enfant, jeu

En mars dernier, Barbie fêtait ses 50 ans et engendrait par la même occasion la Fiat 500 Barbie : une voiture féminine pour une poupée qui ne cesse de faire rêver les petites filles. Pas de fausse note chez Fiat, le constructeur italien joue le jeu à fond et travaille le moindre détail de sa voiture pour en faire la plus girly des citadines. La carrosserie est évidemment rose bonbon – le contraire aurait été décevant -, des cristaux Swarovsky habillent aussi bien l’antenne que le montant des portes ou les jantes pour un effet glam’rock assuré, mais c’est surtout l’intérieur qui vaut le détour. Le miroir de courtoisie est entouré de LED, un rouge à lèvres est fourni dans la boite à gants, des silhouettes strassées de la poupée ornent les montants latéraux, des cristaux habillent également le volant, et les tapis de sol sont incrustés de fils de soie naturelle ! Fiat pousse le vice jusqu’à fournir une housse de carrosserie représentant la 500 des années 60.

 

Barbie, matel, fille, femme, voiture, rose, jeu, poupée, cadeau, Fiat, 500, vernis de conduire

Pour ceux qui ne sont pas encore allés au MotorVillage, c’est l’occasion, profitez des fêtes de fin d’année pour aller y faire un tour. Vous y serez reçu, jusqu’en janvier, dans une ambiance magique placée sous le signe du retour en enfance. A peine avez-vous mis les pieds au MotorVillage que vous découvrirez un énorme sapin entouré de la fameuse Fiat 500 Barbie rose, et pour les garçons fans de maquette, d’une Jeep Wrangler Meccano. Courez donc voir cette exposition temporaire et dites moi ce que vous avez pensé de ce voyage en enfance et de ces Fiat 500 relookées !

INFO:

MotorVillage, 2 rond point des Champs-Elysées, Paris 8ème.

Miroir de courtoise : ce sont les miroirs des passagers avant.



Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Expo, Qu'en pensez-vous ?, Voiture de femme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à La Fiat 500 Barbie, reine du Motorvillage !

  1. Louis dit :

    Alors la c’est vraiment too much mais vraiment trop drôle! Et-ce qu’il existe une femme qui oserait vraiment rouler avec ça?

    • Clemence dit :

      Je sais pas qui roule en Fiat Barbie mais je trouve ça excellent ! Ils joue tellement le jeu à fond c’est incroyable ! Du coup ils doivent quand même attirer les fans de Barbie.
      D’ailleurs, la vraie poupée barbie vendue avec une Fiat 500 cartonne chez Jouet Club.

  2. alain dit :

    J’en veux une comme ça ou je pleure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *