Les secrets de femme de la nouvelle Nissan Micra !

Nissan, micra, nouvelle, surprise, voiture, femme, vernis de conduire, pratique, my little paris

Dans mon « à propos » , je vous parlais de la relation houleuse que j’entretenais avec ma voiture. Une relation comparable à une liaison amoureuse : crises, larmes, frayeurs, incompréhensions, passion, haine… Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai été tentée d’aller jusqu’à la rupture ! Mais cette fois, je pense avoir enfin trouvé la voiture qui devrait nous éviter quelques prises de têtes : la nouvelle Nissan Micra.

Nissan, micra, nouvelle, surprise, intérieur, voiture, femme, vernis de conduire, pratique, my little paris

Quatrième génération en presque trente ans, la petite japonaise se positionne comme la citadine pratique ! On est d’accord, une jolie voiture c’est du basique, mais une voiture qui regorge d’équipements pour vous faciliter la vie, ça, c’est magique ! Dans le cas de la nouvelle Nissan Micra, tout est prévu pour que la femme soit à son aise au volant de sa petite auto, notamment, qu’elle cesse de redouter l’épreuve du créneau en ville. Pour celles qui n’ont donc pas la compas dans l’oeil mais refusent, pour autant, de laisser passer une précieuse place en pensant leur voiture trop grande, la nouvelle Micra est faite pour elles. En concours de créneau, vous serez la reine car votre voiture mesure la place que vous visez et vous dit illico si vous pouvez vous lancer dans la manoeuvre ou s’il va falloir continuer à tourner un peu. Passez donc devant l’espace de stationnement, indiquez de quel côté se situe la place en question et attendez de voir « OK » sur le tableau de bord pour garer votre voiture.

Nissan, micra, nouvelle, surprise, voiture, femme, vernis de conduire, pratique, my little paris, hotesse, sexy

Evidemment, votre « citadine pratique » ne vous laisse pas tomber au milieu du créneau : fiez-vous au radar de recul et hop, vous voilà garée ! Incroyable ! Plus d’excuse pour planter son créneau ! Certaines verront peut-être ça comme du gadget, moi je trouve ça génial ! Tout comme une voiture qui vous souhaite votre anniversaire ou qui a un petit siège réservé (sur le siège passager) pour votre sac à main, époustouflant, non ?

Nissan, micra, nouvelle, surprise, voiture, femme, vernis de conduire, pratique, my little paris, hotesse, sexy

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :

L’entrée de gamme est disponible à partir de  9 990 € grâce à une prime de lancement de 500 euros offerte par Nissan jusqu’au 31 mars 2011. La voiture de série propose ESP, ABS et 6 airbags, une offre inédite sur un véhicule à moins de 10 000 €.

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Voiture de femme, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Les secrets de femme de la nouvelle Nissan Micra !

  1. Louis dit :

    Je commençais a me dire qu’une voiture pour femme était forcément rose et ça y a pas moyen que je roule la-dedans! La on peut commencer a négocier!

  2. F. de Marin dit :

    c’est vrai que le coup de la mesure de la place de stationnement, c’est génial !
    comment se fait-il que personne n’y ait pensé avant ?

    • Clemence dit :

      Aujourd’hui il existe même des voitures qui font le créneau entier toute seule comme la Ford Focus, la Toyota Prius, la Lexus LS460…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *