Katie Melua : nouvelle ambassadrice Opel !

katie melua, chanteuse, star, belle, international, opel, sexy, voix, musique, ampera, voiture femme

Opel a trouvé sa nouvelle pierre de jouvence en la personne de Katie Melua, excusez du peu ! En effet, la marque à l’éclair se revitalise et renforce son positionnement sur ses marchés à l’aide de la jeune artiste talentueuse et de son implication dans la musique. Désormais, la star internationale ne comptera plus les bicyclettes de Pékin mais roulera en Opel Ampera, une berline électrique que je rangerais bien dans mon garage. Et oui, manifestement, à entendre la chanteuse, Opel et l’auteur-compositeur-interprète partagent les mêmes valeurs: « Je me sens très à l’aise, c’est une belle association[…] J’apprécie la façon dont Opel répond à des problèmes comme la protection de l’environnement ou le développement durable, tout en communiquant en même temps de l’émotion et de l’enthousiasme.. Hier j’ai eu la chance de conduire l’Opel Ampera à Londres, c’était génial ! »

katie melua, chanteuse, star, belle, international, opel, sexy, voix, musique, ampera, voiture femme, anglaise

Dévouée à la cause environnementale et très impliquée dans les œuvres de bienfaisance, l’artiste anglaise d’origine géorgienne débutera donc sa tournée européenne en mars prochain, au volant d’une voiture électrique… en parfaite adéquation avec son image !

katie melua, chanteuse, star, belle, international, opel, sexy, voix, musique, ampera, voiture femme, anglaise

Dans le cadre de sa tournée, la chanteuse s’apprête à parcourir non moins de 50 villes, pour le plus grand bonheur de la marque à l’éclair : « C’est pour nous un très grand plaisir de travailler avec Katie Melua, qui est une personne remarquable et une artiste fantastique. Nous sommes très heureux qu’elle soit à l’avenir l’un des visages de notre marque » commente Alain Visser, Vice President Ventes, Marketing et Après-vente Opel. « Les valeurs essentielles mises en avant dans notre stratégie sont l’innovation, le dynamisme et un design inspiré – sans oublier une conscience environnementale et une responsabilité sociale attentives. Nous croyons à ces valeurs et Katie Melua les défend d’une manière très crédible et authentique. »

Je vous mets, pour le plaisir, un des clips de l’artiste :

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :

Katie Melua débutera sa tournée promotionnelle de l’album The House, en France le 20 mars 2011 au Zenith de Toulouse.

Elle se produira également à Marseille, Lyon, Bordeaux, Nancy, Rouen, Nantes, Lille, Strasbourg et à l’Olympia de Paris les 5 et 6 juin prochains.

katie melua, chanteuse, star, belle, international, opel, sexy, voix, musique, ampera, voiture femme, anglaise

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans La femme de la semaine, Loisirs, People, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Katie Melua : nouvelle ambassadrice Opel !

  1. Louis dit :

    Ça va, ils ont bien choisi leur ambassadrice ! Canon :-p et en plus c’est très sympa ce qu’elle chante!

  2. Je ne connaissais pas cette chanteuse. Chais pas si elle a bien fait de s’associer avec une marque de voiture, mais elle chante bien :).

  3. Pierre dit :

    Très bonne musique, mais je doute de la propreté de ses cheveux après avoir traîné partout.

  4. Annick dit :

    bof…pas trop attirée ni par cette chanteuse, ni par Opel…!!!!

  5. Clemence dit :

    Je ne savais pas non plus ce que chantais Katie Melua, jusqu’à ce que j’entende parler de cette collaboration! Belle découverte !

    @ Louis: je ne suis pas étonnée qu’elle plaise aux hommes !

    @ L’appeau des filles : pourquoi serait-ce une moins bonne idée que de s’associer à une autre marque ? Moi ça ne me choque pas tellement ?

    @ Pierre: je n’avais pas vu le clip comme ça mais effectivement, c’est IMONDE! Je suis révoltée par ce manque de propreté ! 🙂

    @ Annick: comme pour Katie Melua, je viens de découvrir cette opel. Certes, elle fait assez mastoc, mais elle à l’air très confortable et puis j’ai très envie d’essayer de conduire une voiture électrique. Ca m’intrigue!! J’ai déjà été surprise par l’hybride, donc qu’est-ce que ça va être avec une électrique !! 🙂

  6. Annick dit :

    Clemence : tu as raison pour la voiture électrique….faut essayer….ça doit faire bizarre de ne pas entendre le moteur…

  7. Clemence dit :

    J’espère pouvoir vous en parler bientôt 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *