La journée de la femme en trois points !

femme, voiture, voiture femme, journée de la femme, moto, sexy, homme, amour, respect, égalité, menage

Le 8 mars prochain aura lieu la journée internationale de la femme. A cette occasion plusieurs événements, ou offres spéciales, seront proposés à la gente féminine, afin que cette journée se différencie de leur quotidien. Par exemple, il est fort à parier, Mesdames, que vous recevrez une rose, dans la rue, dans le courant de la journée. Une intention certes plus promotionnelle qu’émotionnelle, mais ça reste toujours agréable.

Etant donné que cette journée est censée être spéciale pour chacune d’entre nous, je vous propose ma recette pour bien marquer le coup. Ne faisons pas semblant que la voiture est au centre des intérêts féminins, on parle déjà assez de ce petit engin comme ça ! Rassurez-vous, mes bons plans ou bonnes idées ne touchent pas uniquement nos petites autos !

femme, voiture, voiture femme, lafourchette.com, journée de la femme, moto, sexy, homme, amour, respect, égalité, menage

1 – Pour bien commencer cette journée un peu particulière pour les femmes, je vous propose de vous défaire du cliché rose, paillettes et minauderies, et de prendre part à un grand défilé de moto, à Paris ou à Marseille, le 6 mars prochain.  La journée de la femme ce n’est donc pas forcément un truc de cruches. Je vous en avais  déjà parlé il y a quelques mois, cette 2ème édition de « Toutes en moto » , est à ne surtout pas louper ! Si vous y participez, faites moi partager votre témoignage.

femme, voiture, voiture femme, lafourchette.com, journée de la femme, moto, sexy, homme, amour, respect, égalité, menage

2 – Après cette dure journée de moto vous pourrez profiter de l’opération « des bulles pour les filles » qui a pour but de mettre les femmes à l’honneur dans 200 restaurants partout en France ! mais tout d’abord, vous connaissez le site internet LaFourchette.com ? Un site qui vous permet de diner dans d’excellents restaurants sans vous ruiner pour autant. Et c’est donc à l’occasion de la journée de la femme que chacune d’entre vous pourra profiter d’une coupe de champagne pour chaque réservation faite par le biais du site !

3 – Et avant d’aller vous coucher, ou entre deux lessives de linge sale, offrez vous un petit instant « reboosteur de moral »  avec cette pub très bien trouvée. Un petit clin d’oeil spécial « journée de la femme » aux mères de famille épuisées :

INFOS SUPPLEMENTAIRES :

Retrouvez toutes les informations pratiques sur  le site de Toutes en moto.

LaFourchette.com est le premier site gratuit de réservation de restaurants en temps réel.

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Sorties, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à La journée de la femme en trois points !

  1. Annick dit :

    Manquerais plus que cette journée ne soit pas faite pour nous…..il devrait même y en avoir plusieurs dans l’année, je trouve….
    Nous le valons bien…… 😉 !!!

  2. anais dit :

    D’accord avec Annick, tous les jours champagne gratuit pour les filles !
    Franchement cool le plan de la fourchette.com.
    Je vais m’inscrire, j’adore la bonne bouffe !

  3. Clemence dit :

    @ Annick : C’est clair que nous le valons bien ! En revanche, je doute qu’on réussisse à en avoir plusieurs 😕

    @ Anais : Tu ne connaissais pas http://www.fourchette.com ? C’est pas mal du tout comme site, surtout si tu es plutôt gastronome, du genre à écumer tous les restaurants de la ville ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *