Le sumo sexy revient chez Subaru !

France, sport, culture, japon, civilization, sumo, super sport, japonais, traditions, tradition, voiture, femme, voiture femme, forester, subaru

Ce n’est pas la même culture, c’est clair ! Au Japon, les sumos sont vénérés comme des idoles, donc de là à les considérer comme des sex-symbols, il n’y a qu’un pas ! La preuve, Subaru prend le contre pied de la vision occidentale classique qui n’envisage pas l’automobile autrement qu’avec de superbes femmes à forte poitrine, et propose à la place un sumo sexy et puissant ! Le message du constructeur est simple : au même titre qu’un canon de beauté japonais comme le sumo peut devenir standard, le 4×4 Subaru Forester le peut également. Un pied de nez aux pubs conventionnelles. Original et pertinent ; j’adore !

La première fois que Subaru a utilisé le sumo sexy dans une pub Forester c’était en 2008. Regardez plutôt :

Le spot publicitaire fait un véritable buzz international et motive donc le constructeur à refaire appel à ces sportifs japonais pour la campagne 2011. Après les sumos qui lavent la voiture, il fallait trouver une autre idée tout aussi drôle et originale. Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais moi je suis conquise ! Ces sumos sur le capot des voitures qui réalisent des poses « sexy » , ça cartonne ! Hélas, cette nouvelle campagne publicitaire est uniquement destinée aux Etats-Unis et au Canada, elle aurait pourtant été parfaite pour nos petits écrans français.

INFOS SUPPLEMENTAIRES :

Les lutteurs de sumo sont de véritables titans d’une agilité surprenante. Chaque combat ne dure qu’environ 20 secondes. Seul le ralenti permet d’apprécier le nombre impressionnant de feintes et de mouvements produits en si peu de temps.

Ils pèsent entre 70kg et 250kg mais les plus performants sont ceux qui pèsent autour de 150kg. Notez qu’il n’y a pas de catégorie de combat, il peut donc y avoir d’énorme différences de poids !

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Best of Pub, Culture Automobile, Insolite, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Le sumo sexy revient chez Subaru !

  1. Annick dit :

    Jamais vu de sumo sexy moi…!!!
    c’est horrible…!!!
    mais bon…c’est affaire de goût…!!!
    🙂

  2. CAT dit :

    Ils ont utilisé des carrosseries renforcées pour la pub ?

  3. Clemence dit :

    @ Annick : tu ne trouves pas que ces sumos sont ultra sexy 😆 ? Je trouve ça trop drôle ! C’est sûr que nous, ça nous fait moins rêver. C’est ce que je disais : question de culture 🙂

    @ CAT : marrant, je me suis posée la même question. Faut que je trouve un making of pour voir comment ça c’est passé 😉

  4. Louis dit :

    J’adore! Pour les femmes les sumos et les hommes gardent les mannequins!!! C’est bon ça !

  5. Clemence dit :

    @ Louis : Merci de nous laisser les sumos mais je pense que les femmes préfèrent aussi les mannequins ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *