Les hôtesses du Salon de Genève !

salon de genève, 2011, hotesse, sexy, emploi, salon, stand, belle

C’est fait, la 81ème édition du Salon International de l’Auto et des accessoires de Genève est lancée ! Plutôt orienté luxe, le salon s’apprête à éblouir les nombreux visiteurs durant les 10 prochains jours, soit du jeudi 3 mars au dimanche 13 mars. Les moyens sont importants avec 260 exposants venus de 31 pays différents pour représenter 700 marques, mais le secret du succès reste le même : les hôtesses. Comme au Mondial de L’automobile de Paris, les stars des stands ne sont pas seulement les voitures, mais également les très belles jeunes femmes qui nous présentent les différentes vedettes des constructeurs.

Je vous ai donc dégoté deux petits reportages, l’un sur le travail que doivent fournir les hôtesses en amont du salon et l’autre, concernant leur mission sur le terrain :

Les hôtesses se préparent

et

Le travail des hôtesses

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Les vidéos vernis, Salons, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Les hôtesses du Salon de Genève !

  1. Annick dit :

    Et oui, pas facile le travail d’hôtesses…mais ça vaut le coup …rien que pour cotoyer de si belles voitures…. 😉

    • Clemence dit :

      J’ai fait deux fois le Mondial de l’Automobile de Paris en tant qu’hôtesses et bien que ce soit épuisant, c’est vraiment une expérience sympa !
      Après, c’est certain qu’il y a des hôtesses plus sensibles que d’autres à la beauté automobile… 😉

  2. Louis dit :

    Toutes les hôtesses doivent apprendre à marcher? J’hallucine là !

  3. Pierre dit :

    Lors dernier salon à Paris, j’ai été bluffé par les hotesses de chez Renault. Tout en étant jolies, mais sans ressembler à des calendriers Pirelli, elles avaient surtout une parfaite connaissance des voitures. Et je ne parle pas d’une poignée à l’arrière. Motorisation, autonomie, détails sur les batteries pour l’électrique, motorisations existantes etc etc.
    Au passage: photos sur mon blog.

    Et merci Clem!

    http://www.lemonsedelonpierre.over-blog.com

  4. Clemence dit :

    @ Louis : Il y a deux ans, on apprenait pas à marcher, en revanche, il y avait un casting pour vérifier que tu collais bien à l’image de marque !

    @ Pierre : toutes les hôtesses de tous les stands sont formées sur les modèles du constructeur. Ce n’est pas pour autant qu’elles sont incollables, loin de là. Pour la majorité c’est du bluff. La particularité de renault est qu’ils gardent les mêmes hôtesses aussi longtemps que possible sur leurs événements. C’est pour cette raison qu’elles connaissent si bien les voitures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *