Nouvelle Nissan Micra by Lolita Lempicka !

Lolita Lempicka, Nissan, Micra, série limitée, chic, feerique

Demain c’est la journée de la femme et Nissan compte bien marquer le coup en faisant de sa Nouvelle Nissan Micra la reine de la fête ! Pour cela, il fallait trouver des doigts de fées capables de confectionner une tenue d’apparat à Madame. C’est donc entre les mains de la créatrice française Lolita Lempicka que la petite citadine est passée pour un résultat chic, féérique et féminin jusuq’au bout des ongles !

Lolita Lempicka, Nissan, Micra, série limitée, chic, feerique

On peut entendre depuis quelques temps à la radio des spots publicitaire concernant la nouvelle Nissan Micra et sa fameuse « intuition citadine », je dirais même plus son intuition féminine ! Pour une fois, les hommes se font ridiculiser par les femmes au volant : d’une petite phrase assassine l’un homme se moque de la femme en pariant sur son incapacité à faire un créneau ou à trouver son chemin, mais en deux temps trois mouvements, monsieur se retrouve renvoyé dans ses buts, battu par le soi-disant sexe faible…. Vlan, dans les dents, c’est ça la magie Nissan Micra by Lolita Lempicka !

Lolita Lempicka, Nissan, Micra, série limitée, chic, feerique

Je suis sympa, je vous révèle tous les petits secrets de cette petite citadine remplie d’astuces et de rangement pratiques qui feront de votre vie à bord un petit coin de paradis. Garer  sa voiture devient en un coup de baguette magique bien plus simple que de retrouver son stick de rouge à lèvre dans son sac à main. Non seulement équipée d’un système d’aide au créneau qui mesure la taille des places et vous signale si vous avez intérêt ou non à vous lancer de la manoeuvre, la Nissan Micra bénéficie aussi d’un radar de recul qui vous évite de cabosser votre voiture. Honnêtement on va bientôt pouvoir inverser les rôles : les femmes au volant et les hommes aux fourneaux !

Lolita Lempicka, Nissan, Micra, série limitée, chic, feerique

« J’ai rêvé d’un carrosse pour la ville, véritable petit boudoir dans lequelle les femmes se sentent totalement à l’aise pour déambuler dans un milieu urbain, sans contrainte, en toute fluidité, sans rien céder au style et à la fémninité. » Lolita Lempicka a donc réussi son pari avec toutes les finitions haut de gamme possible sur la Nissan Micra et avec une voiture griffée par une femme bien connue dans le monde de la mode ! Aucun détail ne manque, même votre sac à main a une petite place prévue spécialement pour lui sur le siège du passager avant. On peut donc devenir Fangio et  garder un look féminin.  Qui a dit que le confortable et le beau n’étaient pas compatibles ?

Lolita Lempicka, Nissan, Micra, série limitée, chic, feerique

Cette version haut de gamme de la Lolita Lempicka, avec sa robe noire, ses reflets cassis et son intérieur cuir beige capitonné, brille, certes, de mille feux mais coûte quand même 15.750€ soit 1.460 € de plus que la finition haut de gamme Teckna. Et oui, conduire une voiture haute couture, ça a un prix…

Lolita Lempicka, Nissan, Micra, série limitée, chic, feerique

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Best of Pub, Voiture de femme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Nouvelle Nissan Micra by Lolita Lempicka !

  1. Annick dit :

    Clemence : comme je dis toujours : les hommes aux spaghettis et les femmes sur le circuit….. 🙂
    Bon, pour cette Micra…le parfum est fourni avec ? (lol !) 😉

  2. Cécilie dit :

    HAHAHaha !

  3. Clemence dit :

    @ Annick : j’adore l’expression, je vais m’en resservir ! En revanche, aucune précision concernant le parfum, ce qui signifie qu’il n’est pas offert avec, dommage 🙁

  4. Cécilie dit :

    Les photos sont un peu kitsch, non ?

  5. Clemence dit :

    @Cécilie : pas faux ! Mais je trouve que les photos sont excellentes ! Ca change des photos classiques de voiture et puis on retrouve vraiment l’univers de Lolita Lempicka…

  6. Noëmie dit :

    Bonjour. Je recherche les plaques adhésives extérieures Lolita Lempicka, quelqu’un de malhonnête me les a enlevées… Par ailleurs, savez-vous où je pourrai trouver les housses capitonnées de strass… me sièges sont juste en cuir avec LP gravé dessus. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *