Rencontre avec Marion Jollès, journaliste et présentatrice sur TF1

Marion, Jollès, TF1, sexy, chaine, journaliste, F1 à la une, Automoto

Maintenant on le sait, la voiture, ce n’est pas qu’une affaire de mecs ! Grâce à certaines femmes qui ont donné un coup de pied dans la fourmilière et bousculé les habitudes, il est prouvé qu’être féminine, intelligente et passionnée de F1, c’est possible, la voiture étant désormais, la meilleure amie des femmes, n’ayons pas peur des mots !

Marion, Jollès, TF1, sexy, chaine, journaliste, F1 à la une, Automoto

Parmi ces personnalités qui ont envahi la planète automobile, on trouve Marion Jollès, journaliste chez TF1. Elle yprésente deux émissions : « Automoto » et « F1 à la une« . C’est simple, la jeune femme est tombée dans le monde de l’automobile aussi soudainement qu’on peut voir un talon rester bloqué dans une bouche de métro. L’histoire ne dit pas si le talon y est resté, mais ce qui est sûr c’est que la passion de l’automobile ne l’a jamais quittée. Elle nous raconte …

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Culture Automobile, La femme de la semaine, People, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à Rencontre avec Marion Jollès, journaliste et présentatrice sur TF1

  1. Annick dit :

    et bien c’est « super Marion »….
    en tout cas, vivement de la retrouver, avec toujours sa bonne humeur, sur les GP !!! 😉

  2. Jean Louis dit :

    Très sympa cette itw de Marion. Elle répond à la question que l’on me pose environ cent fois par an. Comment devient-on journaliste spécialisé en F1. Elle a oublié de préciser l’une de ses grandes qualités : elle apprend en permanence, elle cherche à s’informer tout le temps, et elle ne dispose pas, comme de nombreux journalistes que je connais, de la science infuse.

  3. alain dit :

    La F1 s’améliore. Quand je la regardais il y a quelques années, un certain Jean-Louis essayait désespérément de courrir après Jean Todt pour lui poser des questions vachement techniques. il le rattrappait quelques fois. Avec Marion c’est beaucoup mieux. Elle court moins vite, mais Jean Todt l’attend.

  4. Annick dit :

    alain : mdr !!! 😉

  5. Louis dit :

    Très bon, Alain 🙂
    Elle a l’air sympa en plus marion jolles!

  6. Jean Louis dit :

    Non, ce n’était pas Jean Todt, car il n’arrivait pas à me distancer (pas assez rapide). Mais Michael Schumacher plutôt qui est aussi grand que moi ou Gerhard Berger, encore plus grand. Mais à l’époque, Alain n’était pas aussi fortiche en F1 que maintenant. Donc, il confondait JT, MS, GB, des initiales pour lui ! Aujourd’hui, il a beaucoup appris sur la F1, grâce à moi.

  7. Annick dit :

    Jean-Louis :
    excellent… j’adore …!!! 😉

  8. Clemence dit :

    @ Annick : et en plus elle est vraiment très sympa !

    @ Jean Louis et Alain : je vous laisse vous voler dans les plumes. Pour l’instant, ça fait un partout ! 🙂

    @ Louis : comme je disais à Annick, elle est effectivement très sympa. En plus elle est intéressante et pleine d’énergie. C’était une interview vraiment sympa ! 🙂

  9. alain dit :

    Cher Jean-Louis, cher Maître!
    Comment as tu fait pour te reconnaître dans un portrait aussi aproximatif? Ma langue(de vipère) a… fourché§ JT n’est pas plus rapide que toi, mais son centre de gravité plus bas, son empattement court et son aérodynamique particulière lui donnent une légère supériorité dans les virages et les manoeuvres d’évitement! Je sais tout ça grâce à ton blog!

  10. Annick dit :

    alain :
    je suis mdr !!!! 🙂

  11. Clemence dit :

    Bonne rectification, Alain. J’avais également l’impression que la vitesse de déplacement de Jean-Louis était mise à rude épreuve.
    Magnifique analyse du physique de JT !

  12. Annick dit :

    Clemence : en tout cas, j’espère que notre Marion va courir vite après Michaël pour me faire une itw bien ficelée de mon champion…..!!! 🙂
    Je compte sur elle !!! 😉

  13. Anais dit :

    Hyper intéressant cet interview ! Elle a vraiment un métier intéressant cette marion jollès 🙂

  14. alain dit :

    je la trouve absolument magnifique , j adore quand elle est en jupe car j adore voir ses jambe magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *