Le créateur Neven Mihic et les hôtesses du salon de Genève…

salon de geneve, 2011, hotesse, sexy, style, mode, emploi, chevrolet, suisse, chic, couture

Un salon automobile c’est certes l’occasion de découvrir de nouvelles et belles voitures, mais c’est également l’occasion de voir ces petits bijoux mis en valeur par un magnifique décor (souvenez-vous du Mondial de Paris) et de superbes hôtesses habillées par des créateurs en pleine éclosion.

salon de geneve, 2011, hotesse, sexy, style, mode, emploi, chevrolet, suisse, chic, couture

Par exemple, au salon de Genève, Neven Mihic, un jeune créateur croate tout juste sorti de la vie étudiante,  a habillé les hôtesses Chevrolet de tenues élégantes, originales et audacieuses. Arrivé troisième au concours de « Young? Creative? Chevrolet! » de l’an dernier, le styliste en herbe est pourtant repéré par la marque au noeud papillon et gagne le droit d’habiller cette année les hôtesses du constructeur américain du Salon de Genève.

salon de geneve, 2011, hotesse, sexy, style, mode, emploi, chevrolet, suisse, chic, couture

Je vous laisse donc découvrir les créations du tout jeune styliste qui donne un nouveau visage à la mode automobile…

INFOS SUPPLEMENTAIRES :

Petite précision pour celles qui ne connaissent pas le concours « Young? Creative? Chevrolet! » : les participants  des  deux catégories, Design/Graphisme et Design /Mode, doivent retravailler le design extérieur de la Spark, qui signifie « étincelle » et créer une tenue futuriste inspirée du design de la Volt électrique. Les étudiants gagnants verront leurs deux créations courir en WTCC ou parader sur des salons automobiles…

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Mode, Salons, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Le créateur Neven Mihic et les hôtesses du salon de Genève…

  1. Annick dit :

    et bien, félicitations à ce jeune créateur…!

  2. Clemence dit :

    Surtout qu’il est tout jeune et sort à peine de l’école !

  3. Anais dit :

    Je ne porterais pas ces robes, c’est pas trop mon style mais je trouve les dessins canons. De toute façon tous les dessins de haute couture ont quelque chose qui me fascine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *