Le XV de France joue les gros durs pour Renault !

Aujourd’hui, je suis tombée sur les pubs Renault des séries limitées Mégane et Cliospéciales XV de France ! Une grande surprise pour moi qui les pensais pleinement dévoués à une seule et unique cause : celle du calendrier des Dieux du Stade. Imaginez donc mon choc quand j’ai appris qu’ils étaient également acteurs et agresseurs d’ingénieurs. Nous sommes bien loin des poses quelques peu dénudées des joueurs français. Cela dit je dois avouer que nos sportifs assurent pas mal dans ce nouveau rôle.

Rugby, renault, Xv de France, sportifs, Fabien Barcella, Barcella, Imanol Harinordoquy, Harinordoquy, sport, pub, vidéo

Après visionnage de ce clip, je doute que vous ne parliez plus jamais du rugby comme un sport de gentlemen. Ou alors ils sont en mission secrète et personne ne doit savoir qu’il s’agit de gentlemen !

J’adore particulièrement le slogan « Porter le nom du XV de France, ça se mérite » … une phrase qui prend tout sons sens avec la tête de l’ingénieur pris entre l’épuisement et une peur panique des « gentlemen » .

Notez que le casting regroupe Sylvain Marconnet, Fabien Barcella et Imanol Harinordoquy, rien que ça !

[poll id= »2″]

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Best of Pub, Culture Automobile, People, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Le XV de France joue les gros durs pour Renault !

  1. maz dit :

    tss tss tss tu as oublié Morgan Parra, pub de la centrifugeuse.. je ne te félicite pas! :))

  2. sonia dit :

    pour moi,c’est Carter,ancien joueur de chez moi à l’USAP….homme très sympathique et très charmant et très….bon ok j’arrête là 🙂

  3. Clemence dit :

    @ maz: entre la voiture et le rugby, je nage la brasse coulée ! Va falloir que j’envisage de parler de sujet que je maitrise !
    Je rajoute Morgan Parra mais bon, il est légèrement désavantagé !

    @ Sonia :tu le connais personnellement ?

  4. Annick dit :

    Clemence : comme toi, je ne maîtrise pas du tout le rugby…et je ne suis pas fichue de te sortir le nom d’un seul joueur…(à part l’homme des cavernes…au fait il s’appelle comment déjà ?) 🙂

  5. Clemence dit :

    LOL ! L’homme des cavernes si je t’ai bien compris, c’est Chabal ! Moi je connaissais Dominici mais il est extrêmement retraité 😕

  6. Maylis dit :

    Ca a été très dur de trancher ! Il y a un petit paquet de beaux gosses dans cette équipe !!!

  7. Annick dit :

    Clemence : oui, c’est lui…
    J’ai fait exprès pour voir si tu trouvais….!!! 😉

  8. cécilie dit :

    Je n’ai pas eu le temps de voter pour Chabal, l’homme des cavernes dont on a tellement besoin en ce moment !!! c’est un scandale, il a zéro vote : les filles êtes-vous dingues ?

  9. Clemence dit :

    @ Maylis Je suis bien d’accord ! 🙂

    @ Annick : y a pas à dire je suis d’une perspicacité incroyable 😉

    @ Cécilie : tu le trouves beau Chabal?

  10. Cécilie dit :

    ah je le trouve vraiment attirant, pas forcément beau, mais viril… ça court plus tellement les rues ce genre de masculinité un peu franche !

  11. Clemence dit :

    Je t’accorde la masculinité un peu franche, mais là je susi plutôt comme Annick, pour moi, c’est vraiment l’homme des cavernes par excellence.
    Et puis quand même dans le rugby, ça ne manque pas de virilité ! Yachvili, Elissade, Fritz, Carter. J’avoue que mon favoris n’est pas forcément celui qui fait le plus homme des cavernes ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *