Une femme peu farouche fait son plein d’essence… nue !

station, sexy, nude, nue, you porn, orgasm, essence, strip tease, fantasme, aude, film, film X

Il faut que je vous raconte une histoire hallucinante que je viens de dénicher sur internet. Dimanche dernier, sur la départementale 610 dans l’Aude, en fin d’après-midi, une femme que l’on peut qualifier d’assez peu farouche, a laissé sa pudeur au vestiaire pour aller faire le plein de sa voiture… en tenue d’Eve. Son compagnon, lui, habillé, semblait parfaitement approuver et cautionner la réalisation de ce probable fantasme exhibitionniste ; et pour cause, l’homme filmait consciencieusement sa femme si peu frileuse.

Si le couple d’origine étrangère n’est pas resté plus de trois minutes à la station service, simplement le temps de faire le plein et de payer, ces quelques instants ont suffi à faire de la station essence un centre d’intérêt coupable de freinages intempestifs et demi-tours. Et oui, avoir un sens trop limité de la pudeur peut provoquer des accidents de la route, et ça, on ne le dit pas assez !

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Insolite, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Une femme peu farouche fait son plein d’essence… nue !

  1. alain dit :

    Ca devait arriver. Au prix où est l’essence, on n’a plus d’argent pour s’acheter des fringues!

  2. de marin dit :

    la météo annonce une dégradation du temps, va falloir se couvrir, quel dommage !

  3. Annick dit :

    Bon, en même temps, faut peut être pas gober tout ce que l’on peut lire sur internet….!!! 🙂

  4. Jean Louis dit :

    Etonnant qu’il n’y ait pas eu le feu ! Dans la station, ou bien dans les ligues bien pensantes des Etats-Unis ?

  5. Jean Louis dit :

    J’ai oublié un détail. Cette dame avait déjà fait le plein (ou bien elle allait le faire), sa voiture, peut-être une Buick, ayant le réservoir à l’arrière ainsi que l’orifice de remplissage.

  6. alain dit :

    si on tape sur Google : ‘plein d’essence nue’ il y a 2 800 000 résultats. Si on tape : ‘plein d’essence habillée’, il n’y en a que 730 000. Allez comprendre

  7. Clemence dit :

    @ Alain : donc on est tous condamné dans un avenir plus ou moins proche à préférer l’essence à nos vêtements?

    @ de marin : si je tombe sur une femme nue à chaque fois que je fais un plein, je pense que je vais finir par préférer l »hiver 🙂

    @ Annick : visiblement, c’est pas le premier cas ! Et puis, j’ai trouvé cette info sur un journal assez fiable. C’est ça qui fait peur. Ca aurait pu être un poisson d’avril, mais même pas !

    @ Jean-Louis : Elle a fait son plein en 3 minutes et la station était visiblement bondé donc je pense qu’on peut dire qu’elle a mis le feu à la station en un temps record ! Mais visiblement ce n’était pas du goût du gérant qui trouvait que c’était de la mauvaise pub !

    @ Alain : je ne suis pas surprise du tout ! Le mot qui marce le mieux sur internet c’est « sex » donc avec « nue » on n’est pas très loin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *