Jackie Chan en fin de course ?

jackie chan, voiture, mitsubishi, japon, japonais, film, video, cinema, jeu de voiture, accident, chinois, acteur

L’homme du cinéma chinois aux milles casquettes (acteur spécialiste en arts martiaux, chorégraphe de scènes d’action, réalisateur, producteur, et scénariste chinois ) a fait parlé de lui, aujourd’hui, sur twitter. Et pour cause, de nombreux tweets pleuraient la mort de Jackie Chan ! Une aberration puisque l’acteur est bel et bien vivant. Twitter est certes une source d’informations particulièrement riche, mais les rumeurs se répandent sur internet comme une trainée de poudre, donc méfiance ! La question finale reste donc toujours la même : comment peut-on donc s’assurer de la véracité de ce que l’on lit sur la toile ?

Profitons de l’occasion pour revisionner une scène de course poursuite avec Jackie Chan dans Police Story en 1985. J’adore autant les trucages, la course et les Mitsubishi Space Wagon et Colt…. tellement désuets !

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Cinéma / Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Jackie Chan en fin de course ?

  1. Cécilie dit :

    Jacky s’est pris tellement de parpaings dans la tête sans y passer, je vois mal ce qui pourrait l’achever…

  2. Casper dit :

    Enorme, cette vidéo : c’est complètement n’importe quoi ! J’ai rien compris, mais je pense que c’est parce que c’est sorti de son contexte, ou que je ne connais pas très bien la topographie des lieux…

  3. Annick dit :

    bof…c’est pas mon style de cinoche préféré cette vidéo…vraiment du grand n’importe quoi…aucun attrait…(enfin ça ne regarde que moi…) 😉

  4. Anais dit :

    C’est énorme cette vidéo ! C’était comme ça le ciné dans les annnées 80 ! On a l’impression de voir une parodie 😆

  5. Clemence dit :

    @ Cécilie : LOL ! c’est vrai qu’il a plutôt l’air d’avoir la peau dure !

    @ Casper : c’est ça qui est drôle, le fait que ce soit n’importe quoi ! On ne peut pas imaginer qu’à une époque on trouvait ce genre de scène géniale. Aujourd’hui, ça attirerait les foudres des critiques cinéma !

    @Annick : moi, une fois de temps en temps j’aime bien ce type de film mais il faut qu’il soit bien fait. Je pense pas que j’aurais regardé « Police Story » jusqu’au bout 😉

    @ Anaïs : c’est vraiment ça, on dirait une parodie !! Surtout avec l’exagération des mouvements en sortant de la voiture. Des petits coups de têtes, de bras de corps dans tous les sens (en gros il gigote) puis c’est parti ! Un peu ridicule et du coup, tellement drôle 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *