Les Miss France ne sont pas que des Gazelles !

course, désert, équipe, expérience, féminin, valérie bègue, M6, maroc, cindy fabre, pub, raid, Rallye, Rallye des Gazelles, miss france, beauté, sexy, femme, voiture, Sponsor, Voiture, sport, sportive

Qui a dit qu’une Miss France en voiture, c’était comme une fraise des bois, bonne uniquement à terminer dans le fossé ? Cyndi Fabre, Miss France 2005, et Valérie Bègue, Miss France 2008, sont bien décidées à prouver le contraire. Non seulement, elle n’ont pas peur d’écailler leur vernis à ongle, de froisser leur brushing ou encore de mettre les mains dans le cambouis, mais en plus elles aiment les défis. Les talons sont au placards et le costume de pilote revêtue, c’est partie pour deux semaines d’aventure qui touchera à sa fin ce soir, samedi 2 avril.

course, désert, équipe, expérience, féminin, valérie bègue, M6, maroc, cindy fabre, pub, raid, Rallye, Rallye des Gazelles, miss france, beauté, sexy, femme, voiture, Sponsor, Voiture, sport, sportive

Nos deux Miss France ont donc enfilé leur casque samedi 19 mars, et sont parties à la conquête du désert marocain! Pour cette 21ème édition du Rallye des Gazelles, l’équipe composée de deux des plus belles femmes de France a décidé de jouer dans la cour des grands. Rappelons tout de même que Cyndi Fabre avait remporté l’édition 2010 du rallye avec sa coéquipière et chanteuse, Chris Mayne. Quant à Valérie Bègue, elle avait participé au raid, il y a deux ans, en tant que co-pilote avec l’ex-miss France Alexandra Rosenfeld. Non, les Miss France ne sont pas des débutantes.

course, désert, équipe, expérience, féminin, valérie bègue, M6, maroc, cindy fabre, pub, raid, Rallye, Rallye des Gazelles, miss france, beauté, sexy, femme, voiture, Sponsor, Voiture, sport, sportive

Cette année les deux miss sont à tour de rôles pilotes, espérons que le partage des tâches mèneront bien à la victoire, Valèrie Bègue et Cyndi Fabre, deux miss qui  ne veulent pas être des « miss précieuses mais des miss tout terrain« .

RDV sur M6 à 20h40 ce soir et demain pour clore le rallye avec le programme court sur le Rallye des Gazelles présenté par André Manoukian.

 

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, La femme de la semaine, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Les Miss France ne sont pas que des Gazelles !

  1. Annick dit :

    Clemence ; je vais être méchante…
    j’ai beaucoup plus d’admiration pour les filles « moins connues » qui font ce rallye et qui « galèrent » tout autant…que ces « supers Miss…. »
    Bon…j’dis ça, j’dis rien…! 😉

  2. Clemence dit :

    Moi, j’ai autant d’admiration pour les unes que pour les autres ! La notoriété ne joue plus une fois que le rallye est lancé et donc toutes les participantes, sans exception, doivent se battre pour arriver au bout !
    Et puis, elles prouvent que les Miss France ne sont pas que des cruches, chose que j’avoue avoir moi-même un peu pensé 😕

  3. Anais dit :

    Moi aussi je veux faire le rallye des gazelles ! C’est possible aussi quand on est personne?
    D’ailleurs elles ont gagné?

  4. Clemence dit :

    N’importe quelle femme peut participer, à condition d’avoir une voiture. Le mieux est de se faire sponsoriser. Je parle des modalités d’inscription dans un autre article sur le rallye des gazelles ( http://www.vernisdeconduire.co.....-gazelles/ )

    Sinon, les gagnantes :
    La plus haute marche du podium dans la catégorie 4X4/camions revient donc à deux fidèles du Rallye, Carole Montillet et Syndiely Wade, équipage 124.

    Les grandes vainqueurs dans la catégorie quads sont Betty Kraft, qui en est à sa 6ème participation, et sa nouvelle coéquipière Caroline Couert-Lannes, équipage 22.

    Les gagnantes du rallye Crossover sont Andrea Spielvogel et Anneke Voss, l’équipage allemand 319.

  5. marcel dit :

    Je ne vois pas le problème.Pour info
    Il y avait aussi les lingeries ETAM et il n’y a pas eu de défilé de lingerie.
    Il y avait aussi Vidéo MARC DORCEL et il semblerait qu’aucun film x n’ait été tourné!
    D’autre part à ma connaissance aucun sticker Roc- eclerc n’était sur le véhicule.
    C’est sûr les miss ont moins de difficultés à trouver des sponsors même si le rallye reste le même pour elles.
    Je dis un grand BRAVO à TOUTES les GAZELLES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *