Kate Middleton se rendra à son mariage en Rolls-Royce !

kate middelton, prince william, william, prince, uk, royal, mariage, Rolls Royce, Phantom, londres, amour, westminster, belle, anglais, couple, princier

En Angleterre, le mariage du Prince William et de sa fiancée Kate Middleton le 29 avril prochain à l’abbaye de Westminster est très attendu ; j’irais même jusqu’à dire que la population retient son souffle jusqu’à l’évènement  ! A moins d’un mois du mariage, tous les regards sont donc tournés vers le jeune couple… que ce soit en Angleterre ou ailleurs. Et oui, les contes de fées plaisent toujours autant !

Regardez aux Etats-Unis. L’engouement pour la future princesse royale est tel, que la chaîne CNN déploiera 50 journalistes sur l’événement et la NBC enverra pas moins de 300 personnes pour couvrir l’union du Prince et de la Belle ! Ainsi, la presse du monde entier épie les moindres faits et gestes des fiancés et les secrets deviennent durs à garder. Kate et William ont du multiplier les ruses pour écarter les curieux de la conception de la robe de mariée ou encore de leur EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille) et EVG (Enterrement de Vie de Garçon) respectif. Je trouve ça touchant ce couple royal qui joue à cache-cache avec les journalistes, pas vous ?

kate middelton, prince william, william, prince, uk, royal, mariage, Rolls Royce, Phantom, londres, amour, westminster, belle, anglais, couple, princier

Tout le monde veut donc participer au mariage mais hélas, tout le monde n’est pas invité ; un peu radine la famille royale, non ?  Heureusement, Buckingham Palace s’est bien rattrapé et a dévoilé quelques détails de la cérémonie… comme les véhicules dans lesquels on pourra apercevoir les jeunes mariés.

kate middelton, prince william, william, prince, uk, royal, mariage, Rolls Royce, Phantom, londres, amour, westminster, belle, anglais, couple, princier

Kate Middleton sera donc conduite à l’abbaye de Westminster dans une Rolls Royce Phantom VI de 1977 prêtée par la reine ELisabeth II. La voiture au toit surélevé et aux larges vitres à l’arrière permettra au public de bien mieux voir la jeune mariée de 29 ans ! Notez que la Rolls bicolore, qui est d’ailleurs actuellement en phase de réfection à la suite de l’agression dont avaient été victimes le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles, est la voiture préférée de la Reine ; un beau geste d’accueil de la part de la reine à Kate.

kate middelton, prince william, william, prince, uk, royal, mariage, Rolls Royce, Phantom, londres, amour, westminster, belle, anglais, couple, princier

Aux alentours de midi, une fois la cérémonie terminée et les deux jeunes gens mariés, les époux quitteront Westminster dans un maginfique carrosse, une State Landau, qui avait déjà servi lors que mariage de Lady Diana et du Prince Charles en 1981. Le cortège se rendra alors à Buckingham Palace où aura lieu la réception donnée par la reine Elizabeth II.

Si je peux donner mon avis, je pense que ça devrait être assez canon, on comprend que tout le monde veuille y assister, mais en même temps,  maintenant qu’on connait les véhicules du grand jour, le reste n’a plus beaucoup d’importance, si ?

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, La femme de la semaine, People, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Kate Middleton se rendra à son mariage en Rolls-Royce !

  1. Maylis dit :

    Pas dégeu la Rolls !
    Pour ma part, la sortie de messe s’est fait en 2CV !

  2. Annick dit :

    Ils sont trop beaux ces deux là !
    et j’espère qu’ils seront heureux !
    🙂

  3. Clemence dit :

    @ Maylis ; Pour ma part, je suis un peu comme toi, je trouve ça plus marrant de sortir en 2cv qu’en Rolls Royce. Mais bon, c’est quand même assez canon comme voiture 🙂

    @ Annick : Moi aussi;-)

  4. CAT dit :

    Sympa !
    Après la bague, nouveau clin d’oeil à sa mère de la part de William. Bon, je ne rafolle pas de Rolls. Je trouve ça bien moins attirant qu’une belle Aston Martin mais n’est pas James Bond qui veut !

    @Maylis : 2CV ça peut être drôle mais pour ma part, je pense prendre une voiture aux allures un peu plus sportives quand viendra le jour ….

  5. de marin dit :

    ce qui serait sympa comme engin pour la sortie, ce serait un vélo tandem ! Ca au moins c’est original !

  6. de marin dit :

    et en plus super écolo !

  7. Clemence dit :

    @ CAT : bizarrement je préfère les nouvelles Rolls, celle de la Reine qui date de 1977, ne me séduit pas non plus plus que ça. Une belle Aston Martin, c’est vrai que c’est pas mal mais rien de plus drôle et décalé qu’une 2CV.
    Je suis plus comme Maylis sur ce point !

    @ de marin : ah oui, là ce serait vraiment original mais je pense qu’avec la robe de mariée ce serait un peu compliqué ! 😕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *