Babintel : les poussettes immatriculées pour plus de sécurité !

 

Babintel, controle, securite, poussette, enfant, immatriculation, mère, bébé, nounou

Qui a dit que les plaques d’immatriculation n’étaient que pour les véhicules à moteur ? Depuis la naissance de Vernis de Conduire, s’il y a bien une chose que l’on a appris, c’est que tout ce qui touche à l’automobile est présent dans n’importe autre quel recoin de notre vie. Impossible d’échapper à cet univers d’hommes. C’est d’ailleurs bien pour cela que, nous, femmes fortes, indépendantes et émancipées, avons décidé d’envahir cette planète mars !

Babintel, poussette, enfant, immatriculation, controle, securite, mère, bébé, nounou

Il n’y a donc aucune raison d’être surprise de voir les plaques d’immatriculation débarquer dans le monde de l’enfance ! Babintel.net, une toute nouvelle entreprise de e-commerce a décidé d’immatriculer les poussettes de vos enfants pour 30€. Rassurez-vous, il n’est pas question de voir la police accrocher un PV à votre poussette pour conduite dangereuse ou stationnement gênant ! Non, cette plaque d’immatriculation est multi-fonction : protéger la poussette du vol… et des mauvaises nounous ! Et oui, cette plaque d’identification est en réalité un service de remontées d’informations sur la relation de votre enfant et sa nounou. N’importe qui peut endosser anonymement le képi de gendarme et appeler Babintel pour signaler un événement quelconque concernant la nounou. En outre des personnes de l’entreprise effectuent des visites ponctuelles dans les parcs les plus fréquentés par les poussettes suspicieuses !

Babintel, poussette, controle, enfant, securite, immatriculation, bébé, nounou, mère

C’est vrai, épier les nounous, c’est mal. Je dirais même plus, c’est choquant ! En même temps vous êtes nombreuses à avoir goûté aux joies très relatives de la recherche de nounou… personne n’est jamais assez bien pour votre enfant et de toute manière, vous ne faites confiance à personne ! Enfin, j’imagine que je réagirai comme ça, j’ai pas encore trop d’expérience dans le domaine. Bref, la solution proposée par Babintel.net est toute simple : immatriculer votre poussette.

Une question demeure, que gagne  la jeune fille à se faire « tracer » de la sorte ? Réponse : l’élection de la « meilleure nounou » . Ce titre purement honorifique prouve que vous êtes une personne de confiance, exempte de tout avertissement pour conduite de poussette en état d’ivresse, stationnement sur une place GIC ou encore excès de vitesse dans les jardins publics. Allez, roulez nounou !

 

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Bon à savoir, Insolite, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Babintel : les poussettes immatriculées pour plus de sécurité !

  1. Ingrid dit :

    c’est une idée!!

  2. Annick dit :

    Trop drôle…!!! 😉

  3. Clemence dit :

    Je trouve l’idée insolite et très marrant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *