Relooker sa voiture à volonté !

cartistick, déco, décoration, femme, sticker, voiture, beau, drôle, sticker

Les voitures sont si masculines ! Certes, on peut assortir notre vernis à ongles à leur robe mais, contrairement à l’intérieur de notre maison, on ne peut pas jamais la mettre parfaitement à notre goût ! Pourquoi serait-ce systématiquement à nous de nous adapter à leur look et jamais le contraire. Elles sont si noires, incompréhensibles, masculines, bref, c’est un autre monde !

Enfin, c’est le genre de réflexion que je me faisais avant de voir, ce matin sur le périphérique, une dame dans une voiture toute simple qui avait collé trois petites silhouettes rigolotes de dames sur son coffre. J’ai regardé la petite scenette pendant 20 minutes dans les bouchons et c’est là que je me suis dit qu’on n’était pas obligée d’avoir, soit, sa voiture recouverte de décoration, frisant le tunning, soit, d’avoir à l’opposé une voiture monacale. Allez faire un tour sur Cartistick et relookez votre voiture, pour un effet boeuf ! Pour ma part, je préfère ce qu’il y a de plus discret  mais chacun son truc. Par exemple, l’illustration que je vous ai mis en haut de l’article ma plait pas mal…


www.cartistick.com : Conseils de pose sur… par e-mageconcept

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Bons plans, Conseils Beauté pour votre voiture, Voiture de femme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Relooker sa voiture à volonté !

  1. Annick dit :

    Je viens d’aller sur « cartistick » : pas mal ce site !
    Perso, je choisi le stick « sport » -drapeau à damier-
    mais le choix est grand…il y en a pour tous les goûts…! 🙂

  2. Clemence dit :

    Chacun son caractère. Comme je suis ultra nerveuse au volant, le sticker que j’ai mis dans post me parle forcément plus. Je me demande même s’il n’a pas été fait pour moi 😉

  3. echelin dit :

    Bonjour, je recherche des personnes pouvant relooker. Ma voiture renauld Clio 1et refaire les réparations .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *