Pépé le chicken mexicain vs Nissan 370Z…

chicken, poulet, pepe, course, nissan, 370z, pub

Allez Pépé ! Si c’est pour voir une énième publicité mettant en scène une voiture « belle, forte et virile » , ce n’est même pas la peine de me la montrer. Je suis une femme, je suis sensible, et j’aime l’originalité, donc fini les pubs machistes ! Va falloir que les créa se creusent un peu la cervelle et me fassent rire ou rêver au choix. Et oui, la voiture ce n’est plus qu’une affaire de bonhomme. Cou-couche panier les petits coqs, et place à la pub !

Bravo Nissan, le travail est réalisé avec brio ! Non seulement, je suis devenus fan de ce champion de course dénommé Pépé, un coq de compétition, je dirais même plus, un poulet de course qui donne du fil à retorde à la Nissan 370Z, qui est, soit dit en passant, sacrément sexy, audacieuse et sportive. Mieux vaut tout de même avoir les nerfs bien accrochés pour supporter cette course de haute volée entre la voiture et le poulet de course, Pépé. Seul hic, j’ai pas bien compris le résultat final, mais je dois être un peu blonde par moment ! Pour vous, il se passe quoi à la toute fin ? J’ai bien compris qu’il ne pondait pas des oeufs de Pâques, mais bon ça ne m’avance pas beaucoup ?

Je vous réservais le meilleur pour la fin  : le superbe making of de la course entre la Nissan 370Z et Pépé le chicken ! Figurez-vous que Pépé a le droit un vrai coach comme n’importe quel sportif de haut niveau ! D’ailleurs, je me demandais… « chicken coach » c’est considéré comme un vrai métier ?

 

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Best of Pub, Culture Automobile, Insolite, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pépé le chicken mexicain vs Nissan 370Z…

  1. Annick dit :

    ça c’est du coq sportif…!!!
    une vraie gazelle….ouah…!!!
    quant à cette Nissan … SUPERBE !!!
    elle a tout pour me plaire…! 😉

  2. Clemence dit :

    Mis à part que je trouve le coq excellent et la voiture superbe, je trouve surtout le métier de « chicken coach » absolument surréaliste. J’adore, ça me fait trop rire 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *