Une Fiat 500 signée Gucci !

Fiat, Fiat 500, Gucci, série spéciale, mode, voiture femme

Comme on l’a déjà vu à plusieurs reprises la mode et l’automobile ne sont finalement pas deux mondes si étrangers l’un pour l’autre… et j’en suis la première étonnée. Par exemple, au Salon de Genève, qui a eu lieu du 03 au 13 mars dernier, une série spéciale de la Fiat 500 signée Gucci a été présentée au public. En effet, les deux marques italiennes se sont marier pour sortir une version luxe et féminine de la petite citadine. Quand je pense à toutes ses femmes qui rêvent de se promener avec un « Gucci » au bras, je me dis qu’elles manquent un peu d’ambition : pourquoi de pas carrément rouler en Gucci. Une classe infiniment plus originale !

Fiat, Fiat 500, Gucci, série spéciale, mode, voiture femme

 

La série spéciale existe en blanc ou en noir avec des parties chromées, à adapter selon votre tenue. La citadine a été dessinée par Gucci Frida Giannini en partenariat avec le Centro Stile de Fiat pour les 90 ans de la création de la maison de luxe et des 150 ans de l’unification de l’Italie. On retrouve le « double G » de la marque sur les appui-têtes et les enjoliveurs, la bande tricolore vert-rouge-vert habille la carrosserie et les ceintures de sécurité, bref, si on roule en Gucci, faut que ça sache. Verdict : pari réussi !

INFOS SUPPLEMENTAIRES :

Si vous voulez être à la pointe de la mode, vous pouvez pré-commander la citadine de luxe jusqu’au 30 juin sur le site de la voiture : ICI. Il faudra prévoir autour de 17.000 € arpenter les rues de France au volant de ce bijou !

La vente commerciale débutera en Europe en juillet prochain, suivi par le reste du monde à la fin de l’année 2011.

Vous pourrez également acheter dans certains magasins Gucci et en ligne des sacs de voyage, des chaussures et des vêtements… Personnellement, j’aime beaucoup le sac de voyage : pratique et canon !

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Mode, Salons, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Une Fiat 500 signée Gucci !

  1. Annick dit :

    C’est pas ma préférence, mais j’avoue qu’elle a du style cette 500…
    un p’tit goût de luxe…ce petit pot de yaourt… 😉
    oui pas mal le sac de voyage…

  2. Annick dit :

    Clemence : entre nous…
    le parfum Gucci…pas mal…tu devrais l’essayer…

  3. de marin dit :

    est-ce un appel du pied à votre amoureux pour qu’il vous offre une bouteille de parfum Gucci ?
    En tout cas , la voiture habillée a de la gueule !

  4. Luigi42 dit :

    Franchement ça ferait pas un peu poule de luxe de rouler en Gucci?

  5. Anais dit :

    Ben, au contraire je ne la trouve opas trop ostentatoire et sacrément mignonne! Je peux peut-être en parler discrétement à mon chéri 🙂

  6. Clemence dit :

    @ Annick : va falloir que j’aille faire un tour chez Sephora, je n’ai aucune idée de l’odeur du parfum 😕

    @ de marin : moi plus que le parfum, j’aime bien le sac de voyage. J’ai déjà un parfum que j’aime bien et que mon amoureux à l’air d’apprécier 🙂

    @ Luigi42 : ah ça c’est sûre que c’est pour les filles qui aiment la marque et le luxe à fond. Moi j’avoue que bien que je trouve cette voiture très jolie, je ne roulerai pas avec. En fait, je serais mal à l’aise !

    @ Anais : non, elle n’est pas du tout ostentatoire mais ca reste une voiture Gucci, aussi canon soit elle. Bon courage pour les négociations avec ton chéri 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *