La dernière arnaque de Mercedes !

Avec son film interactif sur la Nouvelle Coupé Classe C, Mercedes veut nous faire croire que l’on peut devenir belles, foutues comme des déesses et supers héroïnes en moins de 10 minute ! Ils nous prennent pour des truffes, ou quoi ?

film, film interactif, Mercedes, nouvelle Classe C Coupé, Drive & Seek

Vous voulez être un super héros et vous avez 10 minutes de libres devant vous ? J’ai ce qu’il vous faut sous la main : après le road movie de la SLK, la Nouvelle Coupé Classe C complice d’un casse ! En revanche, j’espère que vous avez un sens de l’héroïsme un peu plus développé que le mien… Je me suis toujours demandé pourquoi on ne m’avait jamais confié le sauvetage d’une flotte ou la négociation d’un hold up, je vous assure que là j’ai bien compris. Si mon hémisphère droit est indéniablement surdéveloppé, je crains de devoir vous avouer que du côté gauche, on est proche de l’état végétatif ! Je vous fais le bilan : avec moi, le héros du film – dont on est censé maîtriser les actes – a été tué 14 fois, s’est pris 22 baffes par la folle en costume de bioman, les braqueurs se sont jetés 9 fois dans les bras des flics et que le héros est resté dans les vapes plus longtemps que la belle au bois dormant !

film, film interactif, Mercedes, nouvelle Classe C Coupé, Drive & Seek

J’ai dû me résoudre à l’évidence, seule solution pour sauver le beau gosse : demander fièrement de l’aide pour passer les épreuves du film interactif en mode « Dora l’Exploratrice » ! Pour ma défense, absurdité totale : on ne peut pas sortir vivant de la première scène, on est obligé de remonter le temps ! Je déteste perdre donc forcément je me suis obstinée des heures pour sauver mon personnage… en vain. J’en pleurerais presque. Deuxième incohérence : les trois braqueuses sont en talons, avec des combinaisons ultra moulantes et des décolletés plongeants ! Elles espèrent rencontrer le pince charmant ou quoi ? Du coup, je suis sûre que sans ces deux éléments perturbateurs, on m’aurait appelée Wonder Woman.

film, film interactif, Mercedes, nouvelle Classe C Coupé, Drive & Seek

Mais bon, malgré les trois bombasses, le mannequin et le casse, c’est la Nouvelle Classe C Coupé qui vole la vedette. Finalement, c’est haletante, épuisée par cette explosion inhabituelle de concentration, et surtout rêvant de conduire une de ces sexy Mercedes Coupé Classe C que votre dévouée Clémence, alias tomb raider en mode Oui-oui fait de la trottinette, dépose les armes !

film, film interactif, Mercedes, nouvelle Classe C Coupé, Drive & Seek

Pour vous mettre en haleine regardez le teaser ci-dessous et surtout, si vous vous sentez d’attaque, tentez l’aventure de ce film interactif brillant de Mercedes en cliquant ICI ! Vous noterez la présence dans le casting de Kate Nauta, l’héroïne du film « Transporteur 2 »

 

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Culture Automobile, Insolite, Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à La dernière arnaque de Mercedes !

  1. CAT dit :

    Très sympa ça ! Pas eu le temps d’aller au bout de leur pub mais ils ont mis le budget pour leur pub !

  2. TiTi24_FRA dit :

    « votre dévouée Clémence, alias tomb raider en mode Oui-oui fait de la trottinette, dépose les armes ! »
    J’adore 🙂

  3. Clemence dit :

    @ CAT : le film est vraiment long donc faut être en vacances pour explorer toutes les solutions mais il est très bien foutu je trouve !

    @TiTi24_FRA : lol ! Le truc c’est que c’était pas mieux que ça. Je ne sais pas si t’as essayé, mais ce n’est pas très compliqué de passer les étapes du film et moi je n’y arrivais pas ! Le bad ! 🙂

  4. TiTi24_FRA dit :

    Je viens d’essayer (pouvais pas avant, j’étais au boulot).
    – Next time I would like to drive the car.
    – Forget this.
    J’étais content j’ai choisi la bonne voiture du premier coup pour passer le barrage.
    C’était sympa

  5. Anais dit :

    Ah ah, je suis fan il est canon cet article.
    Moi je me suis faite arrêter à chaque étape : pour conduire la voiture et ola choisir 😕

  6. Cécilie dit :

    « les trois braqueuses sont en talons, avec des combinaisons ultra moulantes et des décolletés plongeants ! Elles espèrent rencontrer le prince charmant ou quoi ? »
    j’en rigole encore !! bravo pour cet article !

  7. Clemence dit :

    @ TiTi24_FRA : sérieux, tu t’es pas planté une fois ! Mais moi, j’ai du tout recommencer 20 fois. Et puis je comprenais la question une fois sur deux. J’étais tellement concentrée sur mon personnage que j’oubliais de lire 😕

    @ Anais : merci !!!
    Ce sont peut-être les filles qui ne sont pas faites pour réussir ce genre de truc !

    @ Cécilie : Merci 😉
    C’est vraiment le principe du film américain. Elles vont faire un jogging et sont quand même plus canon et sexy et que nous, quand on a passé 15h à se préparer devant le miroir ! L’hallu 🙂

  8. TiTi24_FRA dit :

    En fait c’était assez facile, il y avait des instructions que lorsque l’on ne voyait pas la plastique des demoiselles, sinon j’aurais eu plus de mal 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *