DSK et Carla Bruni, la risée des pubs Sixt et Porsche !

scandale, polémique, politique, pub, sixt, porsche, carla bruni, dsk, pub voiture

Sixt et Porsche se laissent enivrer par la politique, se régalent de scandales et jouent dans la cours de la provocation. Inutile de faire dans la dentelle, quand on veut faire du chiffre, le seul et unique mojo possible c’est « à la guerre comme à la guerre » . Vous n’avez jamais vu de soldats combattre en talons aiguilles, ici c’est la même chose.

scandale, polémique, politique, pub, sixt, porsche, "Elle prend le volant", carla bruni

Le site de location de voitures, SIXT reprend son personnage fétiche : Carla Bruni, notre, très polyvalente, Première Dame de France ! Après sa gloire de mannequin peu pudique, sa carrière de chanteuse « à voix » , et son mariage, pour certains un peu douteux, avec Nicolas Sarkozy, Carla laisse maintenant planer le doute sur une éventuelle grossesse.

La belle aubaine, Sixt contre-attaque. Une nouvelle campagne profite de la rumeur et se pavane sur le site de l’entreprise, exhibant un monospace Ford Galaxy et une phrase choc : « Chère Madame Bruni, auriez-vous besoin d’une familiale ? » . J’ai comme l’impression que SIXT veut voir le couple présidentiel assurer sa succession. Il faudra quand même le prévenir que la succesion au trône de père en fils, ça n’existe plus depuis longtemps.

Conclusion, après sa campagne  : « Faites comme Madame Bruni. Prenez un petit Français  » , SIXT persiste et signe, il apprécie notre Carla nationale (et les rumeurs qui tournent autour d’elle) mais son amour ne passe pas forcément par le plus grand des respects ! Non, mais on se pince, c’est quand même la Première Dame de France !

scandale, polémique, politique, pub, sixt, porsche, "Elle prend le volant", carla bruni

Porsche, quant à lui, surfe sur la vague de la polémique DSK. Un créneau encore plus porteur que celui de la rumeur autour de Carla Bruni. Un très probable futur candidat à la présidentielle qui se balade en Porsche ! Saperlipopette ! Comment DSK a-t-il pu faire ça aux français. On frise l’apocalypse. Dans le meilleur des cas on s’en sortira avec un remake de la révolution française, c’est sûr.

Non franchement, je comprends pas bien pourquoi cette photo de DSK s’approchant dangereusement d’une Porsche, fasse autant frémir les politiques et que le scandale fasse autant rage ! Le cliché du patron du FMI a même donné une idée au constructeur allemand. Idée que l’on peut voir depuis hier, dans la presse écrite, soit une campagne publicitaire avec pour slogan « Porsche ne fait pas de politique. Juste de belles mécaniques. » . A ce niveau là, ce n’est plus un clin d’oeil, c’est un appel de phare !

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Culture Automobile, People, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à DSK et Carla Bruni, la risée des pubs Sixt et Porsche !

  1. CAT dit :

    Bien vu Porsche !
    Sixt fait plus dans le gros lourd je trouve mais bon, ils ne vont pas s’empêcher de faire de la pub « gratuite » !

  2. Abcmoteur dit :

    J’aime bien celle de Porsche, c’est un clin (appel de phare pardon) assez amusant. 🙂

  3. Matou dit :

    Sixt en encore fait une autre sur DSK et une récente sur Hollande, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *