Le Prince de Monaco aura une version unique de Lexus LS 600h L pour son mariage !

Pas facile pour le Prince Albert II de Monaco et sa fiancée, Charlène Wittstock, de passer après le « mariage du siècle » :  je parle, bien entendu, du mariage du Prince William et de Kate Middleton ! Pourtant dans les deux cas il s’agit bien d’un conte de fée : pour l’une, c’est l’étudiante de classe moyenne qui épouse son beau Prince, et pour l’autre, c’est la nageuse professionnelle qui sort de son bassin pour régner sur le Rocher !

On le sait désormais, le monde s’est arrêté de respirer pour le mariage de Kate et William ; en sera-t-il autant pour celui des monégasque, rien n’est moins sûr. Il y avait tout de même près de 5 millions de téléspectateurs sur France 2 et 4 millions sur TF1 pour voir la belle et le Prince se dire « Yes ». Cela dit, si je suis objective, l’influence mondiale de Monaco est légèrement inférieure à celle du Royaume-Uni, non ?

Le couple princier monégasque se démarque déjà sur quelques points. Pour commencer, il y a moins de secrets concernant le mariage. Et oui, les fiancés du Rocher se veulent proche de la population. Ainsi on connaît déjà le couturier de la robe de la future mariée, et rassurez-vous, Charlène Wittstock ne compte pas jouer les souillons à son mariage, puisqu’elle a tout simplement choisit le couturier Giorgio Armani pour faire sa robe, on a vu pire ! Personnellement, je l’avais déjà trouvé très bien habillée au mariage de William et Kate (photo ci-dessus). J’ai hâte de la voir, à son tour, habillée en reine des lieux !

Albert de Monaco, prince, charlene wittstock, Lexus, LS 600h L, couple, love, people, famille royale, mariage, fête

 

Pour les histoires de voitures là encore, le mariage sera moins surprise. S’il on savait que Kate Middleton arriverait à son mariage en Rolls Royce Phantom VI de 1977, on ne savait rien sur l’acheminement des familles des mariés. Ici, tout est déjà presque dévoilé. Les mariés seront fidèle à l’âme écolo du Prince Albert II de Monaco et rouleront en Full hybride. 85% du trajet que parcourront les jeunes époux dans les rues de la Principauté se feront ainsi en électrique, soit zéro émission ! Et la véritable magie de cette opération est le véhicule lui-même : il ne s’agit non pas d’un carrosse tiré par des chevaux non polluants, mais d’une limousine non polluante !

Albert de Monaco, prince, charlene wittstock, Lexus, LS 600h L, couple, love, people, famille royale, mariage, fête

Si on savait déjà que le couple royal arpenterait les rues de la Principauté en Lexus le jour de son mariage (on en avait déjà parlé souvenez-vous), on ne savait pas qu’il s’agirait d’une version unique de la Lexus LS 600h L (en gros une limousine). Le « carrosse » luxe de Lexus est donc actuellement en court de transformation afin que les monégasques venus acclamés les mariés puissent voir au mieux les acteurs de ce conte de fée ! Quant à la famille royale, elle roulera dans la même voiture que le Prince Albert II et Charlène Wittstock, mais évidemment en version non retravaillée, n’exagérons rien. Au total, il y aura donc 7 Lexus LS 600h L dont celle des mariés, qui défileront dans les rues monégasques !

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, People, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le Prince de Monaco aura une version unique de Lexus LS 600h L pour son mariage !

  1. Annick dit :

    Clemence : je pense aussi qu’à ce mariage, on va se régaler….(les tenues, les voitures…etc…)par contre, je ne sais pas s’il sera retransmis en direct à la télé…
    En tout cas, ils sont bien sympathiques tous les deux…et je leur souhaite le plus beau des mariages et tout plein de bonheur…

  2. Anais dit :

    Le manteau qu’elle avait au mariage de Kate et William est canon ! Je veux le même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *