Miss Tuning 2011 élue au Tuning World Bodensee !

Miss Tuning, Tuning World Bodensee, Autobild, Skoda, Fabia RS, Kristin Zippel, Mandy Lange

On connaissait l’élection de Miss France, mais on ne connaissait pas encore celle de Miss Tuning, et pourtant elle existe bel et bien ! Un vrai succès qui fait vrombir le moteur de ces messieurs, car oui, l’association femme-voiture, c’est peut-être un peu cliché, mais ça fonctionne toujours autant ! Les organisateurs – le magazine allemand Auto Bild et le Tuning World Bodensee en Allemagne – l’ont bien compris…

Miss Tuning, Tuning World Bodensee, Autobild, Skoda, Fabia RS, Kristin Zippel, Mandy Lange

Cette année, c’est donc la jeune allemande Mandy Lange, 23 ans, élue Miss Tuning 2011 le 8 mai dernier, qui est repartie au volant d’une Skoda Fabia RS,  la voiture la plus puissante de la gamme. L’année précédents Miss Tuning 2010, Kristin Zippel, avait, elle, gagné les clés d’une Nissan Micra ! Les Miss décrochent leur Vernis de Conduire !

Miss Tuning, Tuning World Bodensee, Autobild, Skoda, Fabia RS, Kristin Zippel, Mandy Lange

 

Notez que le jury de professionnels (incluant la Miss Tuning de l’année précédente) a tout de même dû faire une présélection parmi 500 candidates. Et oui, le titre de Miss Tuning est extrêmement convoité ; qui l’eu cru ? Quand je pense qu’à ma grande époque d’hôtesse j’avais refusé de travailler au Salon du Tuning. Je sens que je suis passée à côté d’une carrière toute tracée et ça me rend triste ! Je n’aurai peut-être jamais l’occasion de poser à côté d’une voiture, en shorty, tee-shirt moulant et bottes à talons, tout en me faisant appeler « Miss ». Quel dommage !

Bref, le jury a donc sélectionné 19 belles et heureuses demi-finalistes qui ont ensuite été départagées par le vote des internautes, pour finalement mener jusqu’au couronnement de  la plantureuse blonde, Mandy Lange !

Miss Tuning, Tuning World Bodensee, Autobild, Skoda, Fabia RS, Kristin Zippel, Mandy Lange

Grâce à cette grandiose élection, la jeune femme peut désormais, non seulement, conduire une superbe citadine, mais surtout… poser pour le calendrier officiel 2012 de Miss Tuning. Y a pas à dire la jeune femme, venue d’Allemagne de l’Est, mannequin et hôtesse sur des salons est vernie ! Si vous voulez à quoi ressemble le magnifique calendrier de Miss Tuning, regardez les photos des éditions 2010 et 2011, ci-dessous :

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, La femme de la semaine, Voiture de femme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Miss Tuning 2011 élue au Tuning World Bodensee !

  1. Annick dit :

    Superbes photos…
    Pas de chance alors pour toi Clemence…pas grave…tu es notre Miss à nous…. 😉

  2. Anais dit :

    Sérieux, Clémence t’aurais voulu être Miss Tuning ?

    En tout cas je ne m’attendais pas à ça comme album ! C’est sexy mais moins que ce que je pensais ! Trop drôle que y ait un titre comme ça !

  3. CAT dit :

    Forcément ça vient d’Allemagne ! A peine étonnant !

  4. Cécilie dit :

    Avec ta clé à molette dans les cheveux tu leur fais de la concurrence… mais, crois tu qu’elle manie le verbe aussi bien que l’enfilage du shorty à paillettes?… j’en doute !

  5. de marin dit :

    pas mal carrossée la nouvelle miss tuning, dommage que ses ongles fassent un peu sorcière. Mais je sois être un peu vieux jeu

  6. alain dit :

    la question : Miss Tuning est-elle elle même « tunée » ou s’agit-il d’une nana strictement de série?

  7. Clemence dit :

    @ Annick : heureusement, je vis bien mon non-couronnement, lol ! Et puis si je suis Miss Vernis de Conduire, c’est déjà énorme !

    @ Anais : lol, non, non, pas du tout ! c’était au nom de l’humour que je disais ça 😉 Moi aussi je m’attendais à un truc beaucoup plus trash pour le calendrier !

    @ CAT : pourquoi, les allemands sont réputés pour être fan de tuning ou pour avoir des idées farfelues !

    @ Cécilie : looool! je sais pas faudrait refaire une élection, elle contre moi ! Je manie donc la clé à molette et le verbe et elle on sait qu’elle sait poser dans un garage. Quel suspens !

    @ de marin : ah, j’ai regardé que la carrosserie et j’ai oublié de regardé les ongles, mais effectivement, maintenant que vous le dites, c’est pas du tout mon style non plus.

    @ alain : ah non, je pense qu’elle est tunée, depuis quelques temps les miss tuning sont brunes donc elle ne peut pas être de série 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *