Campagne de pub sexy pour la Fiat 500 Gucci…

Fiat, Fiat 500, Gucci, série spéciale, mode, voiture femme, sexy, top model, Natsaha Poly

Il y a un petit mois, je vous parlais de la Fiat 500 Gucci. Une certaine voiture signée par la maison de haute-couture italienne qui s’apprête à devenir pour la fashion victim parisienne type, le bijoux à avoir, l’accessoire de mode incontournable, la voiture dont n’importe quelle femme tomberait éperdument amoureuse. Bref une Gucci pour qui aucune femme ne reculerait, ni devant crêpage de chignon, ni même devant le risque d’écailler son vernis à ongles, pourtant répertorié dans la catégorie « drames » chez les pin-up. En clair, cette série spéciale est un peu comme un plongeon dans l’univers glamour de « Sex and the City » : on ne portera plus du Gucci mais on roulera en Gucci, so chic !

Fiat, Fiat 500, Gucci, série spéciale, mode, voiture femme, sexy, top model, Natsaha Poly

Pour promouvoir cette fameuse Fiat 500 by Gucci, le créateur italien a donc du imaginer une campagne de pub à la hauteur de sa voiture… chic et sexy. Par conséquent, premier ingrédient essentiel : un top model de 24 ans, 1,78 m, les yeux en amande et la bouche pulpeuse. Je parle évidemment du mannequin russe très en vogue en ce moment, Natasha Poly ! La mise en scène a, quant à elle, été confiée à Frida Giannini, responsable du design de cette série spéciale de la Fiat 500, et la photo à Mert Alas et Marcus Piggott. La nouvelle icône du design italien ne démarre pas trop mal dans la vie…

Fiat, Fiat 500, Gucci, série spéciale, mode, voiture femme, sexy, top model, Natsaha Poly

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :

La commercialisation est prévue pour le mois de juillet  mais vous pouvez déjà réserver la « Fiat 500 by Gucci »  sur  son site dédié. La voiture est vendue à 17 100€ pour la berline, 19 900€ pour le cabriolet.

 

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Mode, Voiture de femme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Campagne de pub sexy pour la Fiat 500 Gucci…

  1. Maylis dit :

    très mimi cette voiture, si j’étais riche, célibataire , sans enfants peut-être que j’en aurait une…

  2. Anais dit :

    Canon cette voiture ! ET les photos superbes…

  3. Clemence dit :

    @ Maylis : Ah oui, il faut réunir beaucoup de conditions !!!!! C’est pas gagné 😉

    @ Anais : J’avoue je suis assez d’accord ! Et puis elle est assez classe, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *