Interview de Marion Bartoli

Peugeot, 508 SW, Roland Garros, tennis, Marion Bartoli, Victoire, demie-finale, Svetlana Kuznetsova

Ca y est Marion Bartoli a réalisé l’exploit inespéré du clan français en accédant au 1/2 finale du tournoi de Roland Garros. Il lui a suffi de deux sets 7-6 (7/4), 6-4, pour sortir la Russe Svetlana Kuznetsova (n°15), tout de même vainqueur des Internationaux de France en 2009 contre Dinara Safina ! Le chemin vers un titre en Grand Chelem reste encore long pour la joueuse de tennis française qui rencontrera jeudi l’Italienne Francesca Schiavone, la tenante du titre ; il va falloir s’accrocher ! Après l’élimination de Gaël Monfils par Roger Federer, tous les espoirs reposent maintenant sur les épaules de la Française…

Peugeot, 508 SW, Roland Garros, tennis, Marion Bartoli, Victoire, demie-finale, Svetlana Kuznetsova

Mais pour l’instant, fêtons cette victoire exceptionnelle, ce niveau de jeu qui n’a peur de rien et cet espoir qui nait dans le coeur de chaque français de voir enfin une compatriote succéder à Mary Pierce en remportant les Internationaux de France. Je vous propose donc de retrouver la joueuse de tennis, Marion Bartoli, qui s’est prêtée au jeu des questions-réponses, comme l’avait déjà fait, Guillermo Garica-Lopez, dans une Peugeot 508 SW :

 

 

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Interview de Marion Bartoli

  1. Anais dit :

    Je l’ai vu jouer, elle été impressionnante ! Bravo Marion et fait nous encore rêver !

  2. Clemence dit :

    Elle n’a vraiment pas un jeu de tennis qui me plaît mais j’avoue qu’elle est assez impressionnante sur ce roland garros !
    Franchement je pense que ça va être chaud contre Schiavone ! Mais bon je croise les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *