Le Top Model Jessica Stam pose pour la « Mercedes-Benz Fashion Week » de Berlin !

Jessica Stam, top model, mannequin, pub, fashion week, Berlin, 2012, sexy, belle, Mercedes, Concept A-Class

 

On avait déjà vu Eva Padberg, Julia Stegner, Milla Jovovich ou encore Karolina Kurkova poser aux côtés d’une magnifique Mercedes dans le but de promouvoir la Mercedes-Benz Fashion Week de Berlin ; cette foi-ci, pour la collection printemps/été 2012, ce sont les charmes du mannequin Jessica Stam qui sont mis au service de la Mercedes Concept Classe A. Ces Top Model internationaux ont permis au constructeur allemand d’allier charme, glamour et beauté au monde de l’automobile. Un peu cliché la jeune femme sexy à côté d’une voiture ? Pas cette fois-ci, car les photos appartiennent davantage au monde de l’art qu’à celui de la pub. Regardez vous-même l’association est étonnante et détonnante !

Jessica Stam, top model, mannequin, pub, fashion week, Berlin, 2012, sexy, belle, Mercedes, CLS, Julia Stegner

Je vous propose donc le making-of suivi de la version finale en vidéo. Dites moi ce que vous en pensez. Personnellement, je trouve le Top Model un peu trop maquillé ce qui lui donne un air un peu bête, mais mis à part ça la photo finale est superbe !

Honnêtement, je ne m’attendais pas à ça ! Je pensais presque que Jessica Stam allait faire l’amour à la voiture et en fait, pas du tout ! Heureusement !

 

 

 

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Mode, People, Salons, Sorties, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le Top Model Jessica Stam pose pour la « Mercedes-Benz Fashion Week » de Berlin !

  1. Annick dit :

    Ouah…superbe la photo de Jessica avec la robe rouge…
    Superbe fille pour un bijou d’exception…(la Mercedes…)
    Par contre…elle passe sous cette porte de garage…je ne comprends pas trop le message…mon chéri non plus qui vient de regarder la vidéo avec moi…
    Par contre, pour le maquillage, d’accord avec toi Clémence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *