Une envolée de Princesses Place Vendôme !

rallye des princesses, voitures de collections, peugeot, 207 CC, femme, voiture de femmes, Paris, Monaco

Comme pour n’importe quel défilé de mode, au Rallye des Princesses 2011, les femmes sont les stars ! Ici, pas d’hommes au volant, uniquement la gente féminine, pilotes notoires et amatrices de belles voitures vont offrir aux routes françaises une parade de voitures de collection incontournable du 5 au 10 juin.

rallye des princesses, voitures de collections, peugeot, 207 CC, femme, voiture de femmes, Paris, Monaco

En effet, dimanche, les princesses prendront le départ de la place Vendôme à Paris, pour un parcours de plus de 1.500 km qui mènera l’équipée à Monaco le 10 juin prochain. Un événement sportif et élégant dont Peugeot aura l’honneur d’être le partenaire officiel. Pour l’occasion, après la 207 CC Roland Garros présentée lors des internationaux de France, le constructeur français présentera sa nouvelle série spéciale de la 207 CC dessinée en partenariat avec la marque 64. En outre, Peugeot mettra à disposition des 5008, 807 et 308 CC pour l’ensemble des organisateurs.

rallye des princesses, voitures de collections, peugeot, 207 CC, femme, voiture de femmes, Paris, Monaco

Mais le partenariat de Peugeot et du Rallye des Princesses ne s’arrête pas au prêt de voiture. A la manière d’un Prince Charmant venu sur son cheval blanc sauvé sa princesse, le constructeur français offre à des princesses en mal de voitures l’occasion de participer. Il y aura donc l’équipe vedette de Peugeot, au volant de la sportive 504 Coupé V6, composée du mannequin, actrice et réalisatrice, Lovenk Sopalovic et de la pilote aventurière, Florence Migraine-Bourgnon qui a, entre autres, déjà remporté 3 fois le Rallye des Gazelles.

rallye des princesses, voitures de collections, peugeot, 207 CC, femme, voiture de femmes, Paris, Monaco

Et figurez-vous que l’on compte également parmi les participantes, une 203 Cabriolet conduite par… des journalistes féminines telles que Margot Laffite pour TF1, ou Géraldine Gaudy d’autoplus.fr sur la première étape. On s’est déjà régalées avec le Rallye des Gazelles, vivement que l’aventure commence et la prochaine que ce soit avec moi en tant que les participantes.

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Voiture de femme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Une envolée de Princesses Place Vendôme !

  1. Annick dit :

    Je souhaite un excellent rallye à nos deux chères princesses Géraldine et Margot….et aussi aux autres bien entendu… 😉 Bonne chance !
    alors…Clemence…pour toi, ce sera l’année prochaine…
    Au fait, c’est le Prince Albert qui va les accueillir à l’arrivée…la chance… ! 😉

  2. pepett dit :

    le départ n’a pas lieu dimanche mais lundi matin à 8h30. le mannequin n’est pas Lovenka mais Jolanka !

  3. Clemence dit :

    @ Annick : Hélas, ce n’est pas pour moi cette année, mais j’espère pouvoir le faire un jour 🙂

    @ Pepett : Effectivement, je sais que le départ était aujourd’hui, mais je compte les vérifications techniques comme un pré-départ. Toutes les voitures arrivent et l’ambiance course est au rendez-vous.
    Je suis allée vérifier pour Jolanka ou Lovenka et le communiqué de presse et le site du Rallye des Princesses confirme mon orthographe. Cela dit je ne la connais pas donc j’aurais pu effectivement faire une erreur!

  4. Annick dit :

    J’espère aussi pour toi, Clemence !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *