Le Land Rover Defender… sans frontières

passeport, pub, publicité voiture, campagne, land rover, defender, visa, voyage

Land Rover me fait de l’oeil, j’en suis sûre ! Je suis une collectionneuse de visas enragée, une mordue de voyage dont le plus grand fantasme est d’avoir chaque page de son passeport remplie par un tampon témoin de son passage en terre lointaine… et que vois-je ? L’agence publicitaire britannique RKCR/Y&R (Rainey Kelly Campbell Roalf Y&R) et Land Rover ont lancé une nouvelle campagne d’affiche publicitaire montrant des timbres douaniers en forme du 4×4 Land Rover Defender ! Je suis en transe, il me faut le même !

campagne, defender, land rover, passeport, pub, Publicité voiture, visa, Voyage

Ce Land Rover en visas est censé illustrer les aptitudes de la voiture à s’attaquer à tout type de découvertes, aventures, voyages, baroudes, et autres notions chères à la marque. Et oui, le Land Rover Defender ne connait pas de frontières et est devenu le rêve de tout globe-trotteur! Comme quoi une campagne de pub peut nous emmener très loin…

Regardez ci-dessous l’album des anciennes affiches publicitaires de l’agence RKCR/Y&R pour Land Rover :

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Best of Pub, Culture Automobile, Insolite, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Le Land Rover Defender… sans frontières

  1. Luigi42 dit :

    Si tu trouves la solution pour avoir ce land Rover sur ton passeport, tiens moi au courant ça m’intéresse 🙂

  2. Annick dit :

    Clemence : j’adore la photo prise du hublot de l’avion (ou l’on voit la land rover rouge au sommet …) elle est superbe cette photo ; les autres aussi sont belles….

  3. Annick dit :

    les timbres douaniers en forme du 4×4 LRD : GENIAL !!!

  4. Anais dit :

    Ils font des trucs canons, l’agence pub et land rover. Moi j’adore celle avec les hippopotames, elle est trop bien vue !
    Et le land rover en visa, le premier qui l’a je lui achète et je mets le paquet 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *