Elite Auto vous fait gagner un week-end à Milan…

Elite Auto, concours, Milan, F1, Grand Prix, gagner, jeu de voitures

Pour ceux qui sont joueurs et veulent gagner un stage de pilotage, ou mieux, un week-end à Milan pour le Grand Prix de F1 de Monza, courrez sur le page Facebook du mandataire Elite Auto. Si vous vous appelez Gontran Bonheur ou qu’au contraire vous n’avez jamais rien gagner mais que vous sentez que la chance va tourner, jouez ! Pour ma part, je serais prête à vendre père et mère pour remporter le gros lot, mais j’ai vraiment pas envie d’être taxer de requin prêt à tout pour assister à un Grand Prix…

Elite Auto, concours, Milan, F1, Grand Prix, gagner, jeu de voitures, facebook

Alors, évidemment comme j’ai décidé de gagner à la loyale, j’ai testé et je peux vous dire tout de suite que je ne suis pas une adversaire à craindre….. JE SUIS NULLE ! Pour commencer, au premier tour, je me suis appliquée à rentrer dans chaque voiture. Conséquence ? J’ai perdu beaucoup de temps et j’ai à priori terminé la course seule sur la piste. Pourquoi ? Parce que j’ai malencontreusement fait exploser tous les autres bolides ! Quant à la dextérité de mes doigts, laissez tomber, je pourrais jouer avec mes pieds cela reviendrait au même. Et le pire dans tout ça ? Vous allez voir, le jeu n’est même pas si compliqué que ça.

Elite Auto, concours, Milan, F1, Grand Prix, gagner, jeu de voitures, facebook

Pour gagner, il faut donc que devenir fan de la page facebook d’Elite Auto et jouer au Social Game Elite Racer. Le principe ? Vous devez passer un maximum de niveaux dans les temps impartis. Ensuite, tous les vendredi jusqu’au 24 juin, un tirage au sort sera effectué parmi le Top 20 (dont je ne fais, hélas, pas partie) pour gagner au total 5 week-end à Milan et 5 stages de pilotages. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais j’ai comme le pressentiment que je ne serai pas la grande gagnante du jeu… Et vous, cap ou pas cap ?

 

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, Concours, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Elite Auto vous fait gagner un week-end à Milan…

  1. Annick dit :

    Clemence : idem pour moi….
    pas cap….!!!! 🙁

  2. Anais dit :

    Je suis nullisime !!!! C’est peut-etre pas un truc de fille 😕

  3. Maylis dit :

    Je suis arrivée 140ième ! on est loin du top 20 mais je trouve que ce n’est pas si mal, non?

  4. Annick dit :

    Maylis : Yes ! c’est bien ! l’important est de participer… ! 😉

  5. de marin dit :

    aucune dextérité pour ce genre de trucs, j’irais à Milan par mes propres moyens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *