Transformers 3: un « pop-corn movie » saupoudré de Beaux Gosses !

cinéma, film, transformers 3, patrick Dempsey, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Rosie Huntington-whiteley, Ferrari, 458 italia, Corvette Stingray roaster

Parmi les sorties les plus attendues du cinéma, on compte le film Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune de Michael Bay. Personnellement, la science-fiction, ce n’est pas trop mon truc. J’ai plutôt tendance à me dire que le scénario repose en tout et pour tout sur deux éléments : tout détruire et faire des vrais têtes de méchants aux méchants. Tellement cliché, je dors déjà !

cinéma, film, transformers 3, vidéo, John Malkovich, patrick Dempsey, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Rosie Huntington-whiteley, Ferrari, bumbleblee, 458 italia, Corvette Stingray roaster

Mais, j’admets. Mon avis sur les films de sciences fiction repose uniquement sur des a priori, je n’ai jamais fait l’effort d’aller plus loin. Donc cette fois-ci, ne voulant pas mourir idiote, je mets mes préjugés au placard et je vais creuser le problème pour éviter de passer à côté d’un éventuel chef d’oeuvre du 7ème art ! On ne sait jamais, je serai peut-être la première à courir au cinéma le 29 juin prochain, jour de la sortie du film en salle.

Des effets spéciaux à couper le souffle :

cinéma, film, transformers 3, patrick Dempsey, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Rosie Huntington-whiteley, Ferrari, 458 italia, Corvette Stingray roaster

Dans Transformers 3, les Petits Rats de l’Opéra ont été délogés par… des voitures ! Plus besoin de tutu, ni de pointes aux pieds, pour effectuer une cabriole, un jeté ou un royal. Ces figures, plus spectaculaires que les pirouettes aériennes des pilotes de voltiges, sont désormais plus impressionnantes au volant d’une Camaro.

Accrochez vos ceintures et découvrez sur cette vidéo les acteurs, effets spéciaux, cascades et voitures de ce troisième opus de Transformers.

Une collection de beaux gosses :

cinéma, film, transformers 3, patrick Dempsey, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Rosie Huntington-whiteley, Ferrari, 458 italia, Corvette Stingray roaster

Pour moi, une des premières raisons qui me motiverait à aller voir ce « pop-corn movies » (expression américaine pour décrire un film où tout explose) est le casting. Aucune faute de goût, ni pour les hommes, ni pour les femmes ! On retrouve notamment Patrick Dempsey, notre très cher Dr Mamour qui rentre dans la peau d’un milliardaire passionné de voitures (est-ce vraiment un rôle ?), mais également Tyrese Gibson, et sa musculature à détourner le regard de Kate de son beau William, John Malkovich, de plus en plus séduisant au fur et à mesure des années et Rosie Huntington-Whiteley, le jeune top model à la plastique de rêve qui reprend l’ancien rôle de Megan Fox.

Pour finir, je vais mettre un point final à cet argument sur les sex symbol du film avec le magnifique Josh Duhamel, ou l’acteur qui, d’un simple regard, mettrait le feu à la banquise ! Rien que pour lui, je suis déjà tentée d’aller voir le film. Pas vous ?

Bande Annonce :

Je vous laisse regardez la bande-annonce du troisième volet du film Transformers, qui maintenant vous séduira peut-être plus qu’au début de l’article :

Galerie photos :

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Cinéma / Théâtre, People, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Transformers 3: un « pop-corn movie » saupoudré de Beaux Gosses !

  1. Anais dit :

    Je suis peut-être un garçon manqué, mais j’adore les films de scineces fiction. Et puis il y a plein de styles de sciences fiction différents.
    C’est sûr, j’irai le voir 🙂

  2. Clemence dit :

    Moi aussi, je vais allé le voir. Ca m’amuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *