Un sketch en mémoire de Coluche ?

Coluche, mort, 25 ans, anniversaire, moto, humour, l'accident de voiture, on n'a pas de chance, le flic, police, sketch, voiture de femme, hommage

Les 25 ans de la mort de Coluche – mort le 19 juin 1986- ça vous fait quoi ? Moi, ça me donne envie de regarder quelques bons petits sketchs bien drôles de l’humoriste. Par exemple, celui de « l’accident de voiture – on n’a pas eu de bol » , est tout simplement excellent ! Généralement quand on trouve un sketch vraiment drôle, c’est que l’on se retrouve un peu dans le personnage. Là, je vous arrête tout de suite, ce n’est pas la cas ! Enfin, pas pour moi du moins. En revanche, si vous vous reconnaissez dans les propos de Coluche, je vous conseille de vous inquiéter sérieusement et de rendre immédiatement votre permis de conduire à la police… et accessoirement, une petite cure de désintoxication ne devrait pas vous faire de mal ! Tout ça pour dire que si aujourd’hui encore, 25 ans après sa mort, Michel Colucci, de son vrai nom, nous fait toujours autant rire, c’est que l’artiste était tout simplement brillant et indémodable. Preuve à l’appui avec cette vidéo :

En outre, cet anniversaire ne doit pas être uniquement marqué par une crise de nostalgie qui consiste à réécouter tous les sketchs de Coluche ! Profitez plutôt de l’occasion de vous approprier la réédition du « dossier Michel Vaillant – Coluche, c’est l’exploit d’un mec… » avec sa nouvelle maquette, publiés aux Editions Dupuis. Vous pouvez trouver cet ouvrage qui rend hommage à une facette que l’on connaît moins de  l’humoriste Coluche -, celle du dieu des circuits détenteur de plusieurs records du monde de vitesse à moto – en librairie depuis le 3 juin dernier à 15€. Ce livre sincère et émouvant, réalisé par son ami Erick Courly, également ancien pilote de moto et grand ami du comique, est illustré de photos d’archives personnelles, d’images de presse et de dessins. Un incontournable pour les fans de la regrettée star du rire…

Coluche, mort, 25 ans, anniversaire, moto, humour, l'accident de voiture, on n'a pas de chance, le flic, police, sketch, voiture de femme, hommage

Allez, on se quitte avec notre Coluche national qui rhabille correctement la police, quand on se prend 30 PV par mois, ça fait toujours du bien !

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, People, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Un sketch en mémoire de Coluche ?

  1. Annick dit :

    et oui 25 ans déjà…je me souviens avoir appris la nouvelle de sa mort, à la radio dans ma voiture, je me suis arrêtée et j’ai eu les larmes aux yeux…. comme le temps passe vite…

  2. Annick dit :

    On aurait bien besoin de lui…en ce moment….il nous ferait bien rire « l’enfoiré »… !

  3. Anais dit :

    J’adore!!!! Il était vraiment trop drôle. Rien que sa voix est déjà MDR !

    • Clemence dit :

      @ Annick : c’est sûr que ça a dû être un événement marquant !!! Moi la première mort d’une célébrité qui m’a marqué, c’était Diana. Pourtant, j’étais petite 🙂
      @ Anais : Il ne manque jamais de me faire rire non plus ! J’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *