La joueuse de tennis Na Li roule avec Mercedes

Na Li, tennis, joueuse de tennis, Chine, Mercedes, ambassadrice, sponsor, roland garros, wimbledon,

Souvenez-vous de la gagnante de l’édition 2011 de Roland-Garros : Na Li, la première joueuse de tennis chinoise à remporter un tournoi du Grand Chelem ! Alors, quand on sait qu’au début du mois de juin Mercedes annonçait des ventes records sur le marché chinois, on se doute que la petite Na Li représente pour le constructeur allemand la pour aux oeufs d’or !

Na Li, tennis, joueuse de tennis, Chine, Mercedes, ambassadrice, sponsor, roland garros, wimbledon,

Depuis sa victoire sur la terre battue française, la championne chinoise est devenue une véritable star en Chine. Le sentiment nationaliste s’exacerbe autour de la jeune femme pour le plus grand bonheur de Mercedes qui vient d’annoncer – en marge du grand chelem de Wimbledon – son nouveau partenariat avec Na Li. La sportive rejoint ainsi Roger Federer au « poste » d’ambassadrice monde de la marque. Pas mal, non ?

Na Li, tennis, joueuse de tennis, Chine, Mercedes, ambassadrice, sponsor, roland garros, wimbledon,

La joueuse de tennis a donc signé un contrat de 3 ans avec la marque à l’étoile dans le cadre duquel elle devra participer, entre autre, au programme de détection de nouveaux talents chinois. De nouveau la nouvelle reine sportive du pays du milieu ouvre une porte : elle est la première chinoise a jouer un tel rôle pour l’image de la marque ! Il n’y a pas à dire, cette première victoire d’une Chinoise en Grand Chelem tombe à pic pour le constructeur et change la vie de la joueuse qui, pour l’anecdote, a gouté pour la première fois à Roland-Garros à la joie du garde du corps et était tétanisée à l’idée de l’avoir partout avec elle ! C’est mignon l’innocence…

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, La femme de la semaine, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La joueuse de tennis Na Li roule avec Mercedes

  1. Annick dit :

    Ouah….wonderful….!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *