Une femme jalouse défonce la voiture de son mari !

Jalousie, voiture de femme, vidéo, vidéo voiture, accident, femme jalouse, femme furieuse

On ne sait pas où c’est, ni qui sait ; mais ce que l’on sait, c’est qu’il s’agit d’une femme trompée par son mari, un soupçon hystérique et surtout complètement dingue ! La violence de la scène est surprenante ; la demie-mesure n’est manifestement pas la qualité  première de la « conductrice » … Si beaucoup de couple se sont déjà posé la question de savoir comment chacun réagirait en cas de tromperie, les réactions sont certes différentes et souvent le reflet de leur caractère, mais elles ne sont jamais au grand jamais aussi folles que celle de cette épouse cocue. Honnêtement, est-ce que vous vous imagineriez bousiller deux voitures (car c’est le cas ici) pour passer vos nerfs ? A ce niveau là je me demande s’il ne s’agit pas plus de schizophrénie que d’amour, non ? Un policier et une foule de gens n’ont même pas réussi à arrêter la femme en transe pour qui plus rien n’existait autour.

Jalousie, voiture de femme, vidéo, vidéo voiture, accident, femme jalouse, femme furieuse

A mon avis, s’il avait connu la réaction de sa femme au préalable, le mari aurait réfléchi à deux fois avant d’aller voir ailleurs, ou même simplement avant d’oser regarder une autre femme. Vous me direz, les crimes passionnels, ça existe, alors pourquoi pas un carambolage passionnel ? Comme c’est beau, le romantisme ne connaît pas de limite ! Cela dit, je crois vraiment qu’il va falloir que je me résigne à ouvrir les yeux, le monde réel n’est pas le monde des Bisounours dans lequel je pense et je veux vivre. D’ailleurs, Charlotte, toi qui vis dans un monde assez proche du mien – celui des contes de fées – qu’en penses-tu ? C’est beau, angoissant ou ridicule ?

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Insolite, La femme de la semaine, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Une femme jalouse défonce la voiture de son mari !

  1. Annick dit :

    mdr !!!
    Clemence : j’adore ton expression « carambolage passionnel »…!!! 🙂
    En tout cas, sacrée hystérique la nénette !!!! 🙂

  2. Anais dit :

    Un mot : du délire !!!!!!!
    Et deuxième mot, je suis comme annick, je trouve ça bien trouvé le coup du « carambolage passionnel » 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *