La nouvelle princesse a enfin testé la Lexus !

Albert de Monaco, amour, charlene wittstock, Giorgio Armani, Lexus, LS 600h L, mariage royal, Monaco, prince

Et moi qui voulais suivre de près les deux mariage principer de l’été, c’est raté ! Autant, j’ai été très assidue à l’union du Prince William et de Kate Middleton, autant étant à un autre mariage le jour de la cérémonie religieuse du Prince albert II de Monaco et de Charlene Wittstock, j’ai tout loupé ! Promis, je vais me rattraper !

Albert de Monaco, amour, charlene wittstock, Giorgio Armani, Lexus, LS 600h L, mariage royal, Monaco, prince

C’était donc le 2 juillet dernier que les jeunes époux ce sont dit « oui » devant 800 invités de marque dont une vingtaine de chefs d’Etat et une quarantaine de têtes couronnées. On connaissait déjà presque tout de la Lexus LS 600h L qui allait transporter les jeunes mariés de la messe de mariage en plein air, manifestement, sobre, belle et recueillie, jusqu’à la chapelle Sainte-Dévote pour que, selon la tradition religieuse, la mariée dépose son bouquet à la Vierge Marie. Un moment particulièrement fort qui a vu la nouvelle Princesse fondre en larmes d’émotion devant un cantique entonnée par deux femmes ! Emotion quand tu nous tiens…

Albert de Monaco, amour, charlene wittstock, Giorgio Armani, Lexus, LS 600h L, mariage royal, Monaco, prince

La surprise de la journée était, comme pour n’importe quel mariage, la découverte de la robe de la mariée. Charlene était splendide dans une robe signée Giorgio Armani Private. Probablement plus simple que celle de la nouvelle Princesse Britannique, la tenue immaculée de l’ex-nageuse sud-africaine était seyante, magnifiquement taillée et mettant parfaitement les épaules de la vedette du jour bien en valeur. En un mot la mariée était gracieuse ! Le petit détail choc, ce sont les perles brodées à la main qui auront tout de même value 700 heures de travail aux petites mains ! Cependant, à mes yeux, les mariés ont trop peu souri pour une journée censée être si importante et émouvante. Quant à Charlene, elle était magnifique, mais pour moi rien ne vaut la robe de Kate !

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, La femme de la semaine, People, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à La nouvelle princesse a enfin testé la Lexus !

  1. Annick dit :

    J’ai apprécié ce mariage, mais c’est vrai que j’ai trouvé la mariée un peu « tristounette » bien que très belle !
    et le Prince Albert adorable…!!!
    (ses soeurs : un peu moins…!!!) 😉
    Quant à cette Lexus : superbe !
    Tous mes voeux de bonheur pour eux !

    • Clemence dit :

      Je pense que quand il y a autant de monde qui te regarde c’est un peu intimidant ! En tout cas, je pense que je ne serais pas très à l’aise. 😕
      Mais sinon, ça avait l’air très beau 🙂

  2. CAT dit :

    Beau certes, mais la marié ayant été un peu forcée de se marier après avoir essayé de prendre la fuite, on comprend son air triste et ses pleurs après le mariage ….

  3. Annick dit :

    CAT : j’ai entendu cela par les médias, presque tous les magazines en parlent en effet…..!!!
    Bizarre….!!!!

  4. CAT dit :

    Il semblerait qu’en apprenant l’existence d’un 3ème « bâtard » de son futur époux, Charlène ai tenté de fuir. Elle s’est faite rattrapée et « on » lui aurait confisqué son passeport. Bravo !

    Mais belle voiture 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *