La Nissan Figaro d’Amy Winehouse orpheline !

Amy Winehouse, morte, chanteuse, britannique, nissan, figaro, nissan figaro, drogue, alcool, star, back to Black

Triste nouvelle du week-end, la chanteuse britannique de 27 ans, Amy Winehouse est morte, vendredi 23 juillet dernier, dans son appartement de Camden Square au nord de Londres ; et pour s’enfoncer dans le sordide, elle n’a été retrouvée que le lendemain par son garde du corps, inerte dans sa chambre ! Aujourd’hui a normalement eu lieu l’autopsie censée déterminer les causes du décès de la star qui restent, pour l’instant, encore inconnues. Certes, la chanteuse soul et jazz contemporaine souffrait de nombreuses addictions à l’alcool et à la drogue, mais son médecin qui l’a examiné quelques heures avant sa mort n’a rien vu venir…

Amy Winehouse, morte, chanteuse, britannique, nissan, figaro, nissan figaro, drogue, alcool, star, back to Black

Rien ne pouvant plus ramener la people à la vie, parlons de ce qu’elle laisse derrière elle : des parents désespérés et des fans effondrés qui lui ont rendu hommage en déposant au pied de son appartement des fleurs, des mots, mais aussi… des bouteilles d’alcool et des paquets de cigarettes – une manière bien étrange de rendre hommage à la chanteuse, mais bon chacun est libre de faire ce qu’il veut – !

Mais ce n’est pas tout. Amy Winehouse laisse également derrière elle une voiture orpheline et peu connue. En effet, en adéquation avec son caractère ou son look, la chanteuse a choisi une voiture originale. Ne faisant jamais rien comme tout le monde, la jeune femme conduisait une petite citadine très peu connue : la Nissan Figaro de 1991 qui n’avait été vendue qu’à 20.000 exemplaires dans le monde ! On peut imaginer que la petite auto, désormais sans propriétaire, retrouvera vite quelqu’un… de fortuné. Et oui, il y a de bonnes chances que la voiture soit bientôt mise en vente, et pourquoi pas au profit d’une association quelconque ? Les parents de la chanteuse qui avait été propulsée sur la scène mondiale grâce à son titre Rehab (extrait de son album Back to Black), pourraient peut-être avoir envie d’aider des personnes souffrant des même problèmes que leur fille ! Enfin, là ce n’est que moi qui pense tout haut….

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Actu, La femme de la semaine, People, Voiture de femme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à La Nissan Figaro d’Amy Winehouse orpheline !

  1. Annick dit :

    Quel gâchis….
    Elle avait une superbe voix…..

  2. Anais dit :

    c’est trop triste c’était un génuie. RIB!!

  3. Annick dit :

    amusante cette Nissan Figaro… 😉

  4. Stark dit :

    Elle part au même âge que de nombreux autres génies comme Jimmy hendricks,

  5. Clemence dit :

    @ Annick : c’est vraiment triste qu’elle parte aussi tôt !
    @ Anais : ce qui est triste c’est qu’elle est sûrement morte suite à de nombreux excès en tout genre…. en se détruisant elle-même.
    @ Stark : c’est peut-être l’âge du génie

  6. C’est ma chanteuse préférée ! Et oui ça peut vous paraître bizzare qu’a 13 ans on aime une chanteuse qui aurait fait 34 ans le 14 septembre 2017 …mais oui je l’adore ; sa voix est juste parfaite , magnifique ! Et son physique qui pour la plupart et bizzare , lui allait tellement bien . Et sa petite voiture si belle ! Condoléances aux parents et RIP à elle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *