On va en avoir sous le capot !

lafille_edukar“Ah oui ? Tu vis en banlieue et tu n’as pas ton permis ?”

“bah non.”

Voilà, cette phrase, j’ai du l’entendre environ 2678 fois HT. Et à chaque fois j’ai eu envie d’étriper la personne qui posait un regard méprisant sur mon triste état.

28 ans et toujours pas son permis ça intrigue. Pourquoi ne pas l’avoir déjà passé ?

Faute de temps. La vie s’organise selon certaines priorités à savoir des études qui paradoxalement me semblaient moins insurmontables qu’un permis. Puis un job. Puis un autre. Puis encore un autre. Au milieu de tout cela une multitude de projets. Bon ok. J’avais peur de me sentir ridicule dans une salle pleine de p’tits ados et à partir d’un certain moment j’ai envisagé ne jamais le passer… Et puis il y a eu l’idée du siècle ! Le passer à 2. Je ne vais pas vous présenter mon copilote qui le fera certainement mieux que moi mais à 2 deux c’est mieux. On pourra se soutenir, se moquer, se rebooster et surout rendre tout cela moins… comment dire… chiant !

L’aventure est donc lancée, code à la main, code téléchargé sur mon iPhone, à partir de maintenant ça sera panneaux de signalisation au petit déjeuner, marquage pour le déjeuner, vitesse pour le goûter et assurance pour le diner. Dis comme ça, ça va être soporifique. La vérité c’est que nous allons vous prendre la main et vous dévoiler une nouvelle façon d’apprendre et aider tous les puceaux du volant à prendre leur courage à 2 mains et se lancer !


Allez, en voiture Simone !

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Permis, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *