C’est reparti…

Après vous avoir parlé du point mort, je peux vous le dire, j’ai fait marche arrière pendant quelques semaines.
Mais comme d’habitude, je reviens toujours !

Avec Papa Paingout, on est reparti à fond pour le code. (Après quelques remontrances de la part de mon entourage me concernant…).

La semaine dernière a eu lieu notre première session de test de code. Si lors de ce premier module, je n’ai fait que 8 fautes (bon 9 mais il y a un couac dans mon cerveau et j’ai inventé des réponses à une question) . Aujourd’hui fut un drame. 22 fautes. Oui, je n’ai même pas la moyenne. Il y a eu des fautes bêtes mais aussi des véritables lacunes. Je ne vais pas me chercher de fausses excuses mais je peux l’affirmer, je n’étais pas du tout dans le test et je comprends mieux la concentration des automobilistes. Je dois encore réviser et m’y mettre encore davantage.

Je suis un peu beaucoup dégoutée et je l’admets, ça me rend triste (ce qui m’étonne venant de moi). Je me dis que je n’y arriverai jamais. Que je dois accorder plus de temps à cela. Que je ne retiens plus les choses comme à 18 ans. Là, c’est véritablement la panique et je vois mon road trip s’éloigner chaque jour un peu plus…

Articles sur le même type de sujet

Ce contenu a été publié dans Code de la route, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à C’est reparti…

  1. TomAaaah dit :

    Allez courage !! Ce n’est pas grave, c’est juste un incident de parcours, ça l’a fait à tout le monde, y compris à moi lorsque j’ai passé mon code !!! Avec l’entrainement ça ira de mieux en mieux ! Le Road Trip n’est pas si loin que ça 😉

  2. Jean dit :

    A mon avis, la méthode la plus efficace reste de faire des séries à ton auto-école, genre deux fois par semaine, et de réviser entre ces séances. L’idée étant de limiter au maximum les erreurs sur les questions pièges, en sachant reconnaitre ces pièges. Les autres erreurs disparaitront avec de l’entrainement et du sérieux. 🙂

  3. Ada dit :

    Courage! A un moment, faut juste demander une date, et franchement, l’exam est carrément moins compliqué que les séances! Le plus dur, ça reste la conduite (enfin à mon humble avis)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *